Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2005, 12:34

8) il parle mal français voilà la réponse 8)

18 Juil 2005, 12:35

LeTrepied a écrit:crikken fils de enrico macias ca lui irait bien :
"Donnez donnez moi un rank, donnez donnez moi, donnez donnez moi un rank, djul vous le rendra"

:mrgreen:

18 Juil 2005, 12:44

LeTrepied, :ptdr:

18 Juil 2005, 12:48

vous savez quel est le point commun entre nounours ( de nicolas et pimprenelle) et enrico....

ils font tous les deux pauille, paupaupauille, paupaupauille

18 Juil 2005, 12:53

#-o :mrgreen:

18 Juil 2005, 12:55

et entre un vieux tracteur et marthe villalonga

ils font tous les deux ba, bababba, baba, bababa...

18 Juil 2005, 13:04

bon personne ne peu m'expliquer ça alors ?

goku ta une bonne idée mais je trouve pas les paroles de la chanssons !! #-o

Jod.ko : Plait-il ??? :shock: :?: :?:

18 Juil 2005, 13:05

Axe, demende a tbb il est philosofique

18 Juil 2005, 13:06

dadoo, ah bahhhhhhhhhhhhhhh oui moi j'ai etait philosophiste !!!! [/marie style]

18 Juil 2005, 14:27

je n'ai jamais était l'homme que je suis

Jodko.

18 Juil 2005, 14:29

jod.ko, je fais la meme faute depuis que j'ai 9ans, tu pourrais la corriger que je m'inpregne de la vrai orthographe stp ? :oops:

18 Juil 2005, 15:04

fuck
Modifié en dernier par Dyser le 18 Juil 2005, 15:19, modifié 1 fois.

18 Juil 2005, 15:07

c'est fou le nombre de fois ou je vois ce genre de faute :?

18 Juil 2005, 15:16

le titre sa fais plus amel bent que iglesias :arrow:

18 Juil 2005, 15:17

El Gitanos, :ptdr:

jme disais bien qu'elle avait une carrure d'homme ! :mrgreen:

Re: [talc] Philosophie

18 Juil 2005, 15:22

Axe a écrit:" je n'ai jamais était l'homme que je suis" :shock:

En fait, Julio veut dire que l'homme se métamorphose toujours. C'est que Julio est nietzschiéen, voir deleuzien. Il met en pratique sa volonté de puissance, qui est en puissance du faux. Seul le temps permet la métamorphose, et la prise de conscience que dans UN MEME UNIVERS, le passé est non nécessairement vrai et qu'il coexiste des présents incompossibles.
Par exemple, Julio a un choix qui se presente à lui: celui de rester fidèle à sa femme ou de batifoler avec une femme rencontré lors d'une soirée Karaoké de 40 ans son ainé. A chaque choix correspond un monde, qui est incompossible. Or, ces 2 mondes, celui où il est fidèle et celui où il trompe sa femme, font, contrairement à ce que dit Leibniz, parti d'un même univers (c'est la critique de Borges). Le temps est donc conçu comme bifurcation et non comme une longue ligne droite. C'est le régime du "Et" et non du "est". Ainsi, Julio peut, à tout moment, changer (attention cependant, ce changement n'est pas métaphysique mais seulement esthétique, c'est à dire que c'est une création de Faux), et ainsi, n'être jamais celui qu'il a été.

De rien 8)

18 Juil 2005, 15:24

HAL, heu... merci !

en gros c'est une histoire de monde paralléle ton truc ?

tu crois que Julio a récuperer la telécommande qui permet la "glisse" ?

18 Juil 2005, 15:32

Axe, non, justement, il n'ya de monde parallèle que dans la conception leibnizienne. Chez Julio, au contraire, il ya plusieur monde dans un meme monde si on peut dire.
Prenons l'exemple d'un mensonge par exemple. SI A ment à B à propos de l'emplacement d'une barre de chocolat, il y aura un monde où la barre sera dans le frigo pour A, et un autre où il sera dans le jardin pour B.
Cela, comme je l'ai dit, n'introduit pas de bouleversement métaphysique, la barre est dans le frigo, et Julio est toujours infidèle :mrgreen:

18 Juil 2005, 15:35

HAL, ué bah c'est trop dur pour moi le Iglesias Style, je retourne ecouté Triim et Ilona , au moin la je comprend tout ! :|

18 Juil 2005, 15:38

Ilona dans un Un monde Parfait a écrit:Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
de toutes les couleurs , un dessin sans contour
quand ça m'plaît plus , j'efface tout et je recommence
avec d'autres maisons et d'autres animaux

Attends, ca aussi ca demande une explication
Répondre