Modérateur: Modérateurs
Le jeu sortira le 4 août au Japon sur PS2.
- Le Pelias 2 fera partie des ballons présents dans le jeu.
- Le mode Nippon Challenge Go For 2006 permettra de revivre la qualifiquation du Japon pour la Coupe du Monde 2006.
- Commandes et animations des mouvements de base retravaillés.
- Comme d'habitude, de nouveaux mouvements seront ajoutés pour plus de réalisme.
- Nouvelle condition météo : temps enneigé.
- Par temps froid, un nuage de condensation sortira de la bouche des joueurs.
- 2 nouveaux postes : Wingback (joueurs de couloir comme Cafu) et Second Top (joueur en soutien à la Paul Scholes).
- En Master League, le système de courbe d'évolution des joueurs sera à nouveau amélioré ainsi que le système d'entraînement des joueurs.
- Le code réseau du mode online a été revu depuis WE8LE ce qui devrait sensiblement réduire le lag.
- Possibilité de créer jusqu'à 20 profils de joueurs afin de sauvegarder les statistiques de leurs victoires et défaites.
- Le mode online permettra de jouer à 2 dans la même équipe.
- Possibilité d'utiliser son équipe de Master League dans le mode online.
- Nouveaux tournois online organisés par le service en ligne de Konami.
- Tiens compte des dernières règles de la FIFA.
- Au commentaires, exit Tetsuo Nakanishi, c'est Tsuyoshi Kitazawa qui accompagnera l'éternel Jon Kabira.
C'est un ancien joueur trés populaire de l'équipe nationale. Il travaille pour une chaîne japonaise.
> Le menu principal de WE9 devrait être composé de la sorte :
MATCH
MASTER LEAGUE
LEAGUE
CUP
TRAINING
EDIT
OPTION
NETWORK
NIPPON CHALLENGE (avec options spéciales de gestions de l'équipe, composition du banc de remplacents, etc...)
> 2 modèles Adidas différents : les Predator Pulse bleus et les F50 blanches et rouges.
Au moins 3 nouveaux stades :
"Riazor - Deportivo la Corogne" , "Mestalla - FC Valence" et "Newlands Stadium - Ajax Cape Town"
- Nouveau ballon Adidas Finale Orange : iCi
- Maillots de la saison 05/06 pour la Liga et Eredivisie.
- Vrais typo (numeros & noms) pour les equipes sous licenses.
- Nouveaux maillots pour les équipes sans licenses.
- Maillot hors du short.
- Poignets de plusieurs couleurs.
- Scotch sur les doigts (pour les bagues).
- Cycliste sous les shorts.
- Nouveaux sponsors autour du terrain
- Nouveau stade : "Saitama - Japon"
- Quelques stades auront leur vrai nom.
- Il y aurait quelques clubs de Premier League Anglaise, des championnats Turques (Fenerbahçe et Shakhtar Donetsk), Ecossais et quelques autres clubs d'Europe présents avec leur vrais noms (licence ou pas ???).
- L'Egype sera remplacée par la Côte d'Ivoire et la Jamaique par le Venezuela
- Avec R2, il y aurait possibilité de sortir toute une nouvelle gamme de feintes qui différerait même avec certains joueurs !!
- Il y aura une nouvelle caméra nommée "Coaching" placée au bord du terrain.
- De nouveaux joueurs à débloquer dans le WE-Shop comme l'américain Lalas, le tcheque Skuhravy, le suisse Sutter...
- Dans le mode edit, possibilité de changer les teintes de peau de manière plus précise.
- Une fois la Master League terminée et la Coupe WEFA remportées, on participe a une nouvelle coupe : la WWL Cup avec 6 équipes du monde entier. L'équivalent de la toute nouvelle Coupe Intercontinentale !!
- En Master League, apparition du "My Stadium". On peut créer son propre stade. Le nombre de personnes dans notre stade fluctuera en fonction de notre classement.
- Une nouvelle stat fait son apparition : "Nature". Elle indique la nature agressive ou pas du joueur sur une échelle de 1 à 5. On obtiendra plus vite des cartons avec un joueur agressif comme Rooney par exemple.
- Il y aurait pas mal de nouvelles équipes asiatiques (en vue du mode Nippon Challenge). Corée du Nord, Barein, Honk Kong, ...
Le plus gros changement au niveau du gameplay c'est que le joueur que l'on contrôle est maintenant devenu «baka » (idiot en jap). Cela signifie qu'il fera moins de choses par lui-même et qu'on devra réaliser plus de mouvements pour lui. Par exemple, lors d'un centre, si on veut reprendre le ballon, on DOIT placer le joueur et le faire sauter au bon moment. On ne peut plus bêtement presser le bouton de shoot, c'est plus « manuel » qu'avant !! On devra également le contrôler après une passe ou un dégagement... on a plus de contrôle sur notre joueur (on va devoir sérieusement réapprendre a jouer). Seabass appelle ce nouveau gameplay le « Complete Control » . En espérant que la balance défense/attaque soit plus proche d'un WE8LE que d'un PES2 !!!
- Rendre le jeu aérien plus réaliste est un des grands enjeux de ce WE9.
- Plus de shoots qu'avant s'écraseront sur la barre.
- Possibilité de faire le «décalage sur le côté» sans appuyer sur R2.
- Nouvelle IA proche de ce que l'on verra sur les consoles next-gen (d'après Seabass).
- Quand on presse R2 lors d'un shoot, le joueur prend la balle de l'intérieur du pied pour une balle brossée sans doute moins puissante mais mieux placée.
- Nouvelle compétence : «middle shooter”. Le joueur qui possède cette compétence peut, lorsque la balle est à l'arrêt ou qu'elle lui vient après une passe en retrait, frapper de manière plus puissante que les autres joueurs. Ces joueurs là seront dangereux sur les tirs de loin.
- Autre nouvelle compétence : « w/striker ». Le joueur qui la possède pourra mettre plus d'effet dans sa balle.
- Nouvelles motion capture pour les collisions entre joueurs.
- En online, quand la balle va hors des limites de jeu, on aura la possibilité d'envoyer un message instantané à l'adversaire.
- En online, on ne pourra pas participer a des matchs comptant pour le classement officiel avec son équipe de ML, juste des matches amicaux. C'est plus fair-play !!
- En online, par défaut, l'un héberge la partie en première mi-temps l'autre en deuxième mais il sera toujours possible ne cas de problèmes que ca ne soit qu'un seul des 2 joueurs qui host tout le match. Bref, c'est une nouvelle possibilité pour tenter d'équilibrer.
Sunny Death a écrit:Le plus gros changement au niveau du gameplay c'est que le joueur que l'on contrôle est maintenant devenu «baka » (idiot en jap).
nico2mars a écrit:Sunny Death a écrit:Le plus gros changement au niveau du gameplay c'est que le joueur que l'on contrôle est maintenant devenu «baka » (idiot en jap).
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