Aurelsaviola, ué elle est pucé !
gob, aucune idée mon pote m'a dit : scorpio quelque chose
par contre j'ai des modifs a faire aprés ce que j'ai dit aprés seulement 2 partie
l'intro : c'est pas Milan mais la finale de la C1 de l'année passé, aprés j'ai des pub "stand up speak up" ect...
au niveau de l'ecran titre : j'ai un fond CdM 2006 et a coté j'ai un gros trophé de coupe du monde
edit : j'ai oublier, mais en zik j'ai la zik de telefoot aprés mes match
Par contre niveau chamts : j'ai tester que 4 equipes française (joueur ou adversaire), Lille, Lyon, Paris et l'OM
ya que pour Lyon et Lille que j'ai entendu des vrai champs ! pour l'OM a part les gros "BOUM " qu'on entend souvent au vell et un barraguinement qui fini par "MMMM" ou "Yeahhhhh" ya rien de réel (peut etre le "dans le monde l'om, dand l'europe l'OM...."
Par contre on voit des fumis dans le stade en debut de match, plein d'etendars, la banniere des Yankee et celle des Winners.
ça me fou donc clairement les boules de pas avoir les champs de l'OM
(au moin un Aux armes, ou un "Du haut du virage Depé...")
Aprés j'ai quelques truc chelou : par exemple Ribery n'a pas la meme tete que celle qui est présenté dans les 1ere pages du topic (pas de cicatrice)
Jusque-ici quelles sont les différence avec la version off ?
maintenant je voudrai savoir si Cesar est dans le jeu ou si il faut le créer ?
et pensez vous que je peu a la foi combiné mon patch présent sur le CD , et une sauvegarde de mise à jour comme celle de Ryo ou de Aurel ?