Bon j'ai acheté le jeu samedi dernier et je dois dire qu'il est plus dur que l'ancien et c'est pas plus mal. C'est beaucoup plus réaliste. Vous avez commencé à quel niveau d'etoiles?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
j'ai commencer a 5 et dés que j'ai eut assez de pes je suis passé a 6 , 10 match en 6* je n'arrive pas a dépasser la barre des 2buts , je fait un match contre Arsenal quadruplé de del piero plus passe décisive pour ibrahimovic et un but de thuram contre son camps 5-1 mais depuis j'arrive plus a refranchir la barre des 2buts en ligue international
punaise, j ai trouvé une vidéo d un mec qui fait des passes manuelles de ouf !!!
je sais que c avé l1 + r3 mais qui a des infos en plus???
En effet je n arrive pas à lancer de la sorte les ballons dans la course de mes joueurs (en fait ils ne font pas d appel de balle)...alors ça me fait pareil que la passe avé O .
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
yen a qui joue en reseau?moi je vais acheter l'adaptateur pour jouer en reseau sur la ps2en esperant que ca marche sans trop de problemes car j'y connais rien en informatique parce que moi je suis le roi pour qu'il m'arrive des merdes alors j'ai pas envie de peter un plomb devant l'ordi
manuchao, bah moi j'ai tt de fait nikel de nikel pour toutes les equipes et nations avec toutes les mises à jours en y passant 10 sec ( le tps de copier la carte mémoire)
y a t il un moyen de ne pas voir d anciennes "stars" comme pelé ou romario intégrer les équipes de legue des masters en cours de saison, car c trés pénible !!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche