Modérateur: Modérateurs
et ce qui m'enerve le + c'est que les joueurs dribblent tout seuls ( roulade ), ça c'est laid.
et puis les grands attaquants ne passent plus aussi facilement maintenant que dans le 4.
Aurelsaviola a écrit:et ce qui m'enerve le + c'est que les joueurs dribblent tout seuls ( roulade ), ça c'est laid.
t'inquiètes, tu t'y habitues.et puis les grands attaquants ne passent plus aussi facilement maintenant que dans le 4.
ça c'est vraiment bien. Parce que ça devenait chiant de voir ton défenseur s'écrouler comme une merde!
peops a écrit:bisounours06150, je ne joue pas avec ceux qui n'ont que 60 Go de DD
Flys a écrit:gob a écrit:cote joueurs prometteurs:
heitinga en SAC
torres en attaque evoluent egalement tres bien.
C'est pas un retraité revenu à 18 ans ? Parce que j'ai le souvenir de ce joueur avec un âge de 32 ans ~
beenie a écrit:je dirais non mais dans ce topic y a pas mal de pers qui ont craqué. A toi de voirFab38 a écrit:beenie a écrit:ouiFab38 a écrit:Pour ceux qui ont PES4 est-ce que ca vaut le coup de l'acheter??
je viens de l'acheter (12euros) et je compte surtout pas investir dans le 5 pour l'instant
euh je voulais dire que j'ai deja pes4 et je demandais si ca valait vraiment le coup de craquer pour le 5?
beenie a écrit:skylolo13, nan
Je viens de me faire une session de pes4 et il me convient amplement. J'ai d'autres jeux mais je ne joue qu'a ce jeu.
Je dis meme un a PES4
beenie a écrit:skylolo13, nan
Je viens de me faire une session de pes4 et il me convient amplement. J'ai d'autres jeux mais je ne joue qu'a ce jeu.
Je dis meme un a PES4
manuchao a écrit:La je viens de prendre un gardien qui s'appelle Vermeer d'origine hollandaise , black et 20 ans mais je sais pas si c'est son vrai nom , si quelqu'un peut m'aider ca serait sympatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, The Flankeur et 145 invités