Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2005, 09:47

Est ce que parmi vous yen a un qui peut me dire si la tactique manuelle "contre attaque" a vraiment un impact, car a chaque fois que je l'utilise on dirait qu'il y a rien qui se passe :?
Le hj, chgt de coté, ca va mais la contre attaque, j'ai pas encore trop suivi l'interet

gob, dans le guide, ils en parlent ?

Meme questions pr les tactiques auto

Merci :wink:

31 Oct 2005, 10:43

skylolo13 a écrit:il joue ou ce pelé?

tout de même !!!

C un des meilleurs goal du début de saison en l1 qui joue dans l une des meilleures équipes !!!

:wink: :wink:

31 Oct 2005, 10:46

peops a écrit:Ryo Saeba, ou le jeu tout court :?

tu sous entends quoi là?

déjà que ça ma déchirer l anus de lâcher quasi 60e ( mais bon qd on aime....)alors t insinuations douteuses tu te les garde...Et dans le book j ai rien vu là-dessus sinon je poserais pas la question !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

31 Oct 2005, 11:06

ohaime72, je sous entendais que page 07 du livret il suffisait de lire un paragraphe de 4 lignes intitulé Passe aérienne en profondeur.
Mais je te laisse le bénéfice du doute, j'ai la version pc (45€ :mrgreen: ) donc pas forcément le même livret :wink:

31 Oct 2005, 12:19

Pour ceux qui ont PES4 est-ce que ca vaut le coup de l'acheter??

31 Oct 2005, 13:10

Fab38 a écrit:Pour ceux qui ont PES4 est-ce que ca vaut le coup de l'acheter??
oui
je viens de l'acheter (12euros) et je compte surtout pas investir dans le 5 pour l'instant

31 Oct 2005, 13:22

beenie a écrit:
oui
je viens de l'acheter (12euros) et je compte surtout pas investir dans le 5 pour l'instant

:oops: euh je voulais dire que j'ai deja pes4 et je demandais si ca valait vraiment le coup de craquer pour le 5?

31 Oct 2005, 13:35

Fab38 a écrit:
beenie a écrit:
oui

:oops: euh je voulais dire que j'ai deja pes4 et je demandais si ca valait vraiment le coup de craquer pour le 5?
je dirais non mais dans ce topic y a pas mal de pers qui ont craqué. A toi de voir ;)

31 Oct 2005, 13:59

oui pes 4 et pes 5 n'ont absolument rien a voir.

le 5 est beaucoup plus axé simulation. :wink:

perso, le 4 m'a "gavé" a la longue car il etait trop facile.

31 Oct 2005, 14:02

merci gob, :wink:

31 Oct 2005, 14:02

Avec la version pc y a t-il des possibilité d'avoir les vrais maillot ? (avec des patchs ou autres choses )

31 Oct 2005, 14:04

Forbi, oui sur wearepes ou un autre site :wink:

31 Oct 2005, 14:05

gob, merci :wink:

31 Oct 2005, 14:53

peops a écrit:ohaime72, je sous entendais que page 07 du livret il suffisait de lire un paragraphe de 4 lignes intitulé Passe aérienne en profondeur.
Mais je te laisse le bénéfice du doute, j'ai la version pc (45€ :mrgreen: ) donc pas forcément le même livret :wink:

ok, sauf que je parlais dans un 2e temps s il y avait moyen de faire des demandes d appels de balles...et sur le book il n y a rien sauf erreur.

31 Oct 2005, 17:56

Bon aLors les gars personne veut que je lui mette une fessé a pes 5 online

Bon dite moi si il y en a qui joue online :wink:

31 Oct 2005, 18:11

ohaime72, en effet il n'y a rien mais Gob peut t'en dire plus avec son nouveau livre de chevet :mrgreen:

bisounours06150, je ne joue pas avec ceux qui n'ont que 60 Go de DD 8)

01 Nov 2005, 13:46

Axe, exactly.

Je suis passé au Micromania, rue de Béthune (Travis, c'est le Micromania, juste à côté de l'UGC), et un des vendeurs est en train de changer les noms, les maillots et tout le tralala. Le mec m'a dit d'appeler pour savoir quand ce serait fini, mais que ce serait pas tout de suite.

Là, où le mec me l'avait proposé de lui-même l'an dernier, c'était bien au Micromania d'Euralille.

Axe, tu sais en quelle tribune t'es mercredi?

bon bah quand tu aura ta carte mémoire avec le fichier y faut qu'on se voit pour que je copiange ça!

sinon demain jsui dans la meme tribune que la dernierre foi Secteur EST, Porte C, tribune Basse, Bloc C6 :wink: (jsai pas si ça va t'avancer bcp mais bon... :mrgreen: )

01 Nov 2005, 13:51

Moi je dis que ca vaut pas le coup de l'acheter, perso j'ai pas du tout craqué sur le jeu.

01 Nov 2005, 16:56

Arretez le jeu est top. Un seul putain de gros point noir : l'arbitrage complétement déreglé

01 Nov 2005, 17:01

Olympien, clair qu il me casse le cul a mort, on peut meme plus faire un seul contact #-o
Répondre