Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:il joue ou ce pelé?
peops a écrit:Ryo Saeba, ou le jeu tout court
beenie a écrit:ouiFab38 a écrit:Pour ceux qui ont PES4 est-ce que ca vaut le coup de l'acheter??
je viens de l'acheter (12euros) et je compte surtout pas investir dans le 5 pour l'instant
je dirais non mais dans ce topic y a pas mal de pers qui ont craqué. A toi de voirFab38 a écrit:beenie a écrit:ouiFab38 a écrit:Pour ceux qui ont PES4 est-ce que ca vaut le coup de l'acheter??
je viens de l'acheter (12euros) et je compte surtout pas investir dans le 5 pour l'instant
euh je voulais dire que j'ai deja pes4 et je demandais si ca valait vraiment le coup de craquer pour le 5?
peops a écrit:ohaime72, je sous entendais que page 07 du livret il suffisait de lire un paragraphe de 4 lignes intitulé Passe aérienne en profondeur.
Mais je te laisse le bénéfice du doute, j'ai la version pc (45€ ) donc pas forcément le même livret
Axe, exactly.
Je suis passé au Micromania, rue de Béthune (Travis, c'est le Micromania, juste à côté de l'UGC), et un des vendeurs est en train de changer les noms, les maillots et tout le tralala. Le mec m'a dit d'appeler pour savoir quand ce serait fini, mais que ce serait pas tout de suite.
Là, où le mec me l'avait proposé de lui-même l'an dernier, c'était bien au Micromania d'Euralille.
Axe, tu sais en quelle tribune t'es mercredi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités