[PES 5/WE9] Topic Officiel

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sniper.06 » 28 Oct 2005, 19:58

Shinjuku a écrit:http://rapidshare.de/files/6865903/Mes_images.rar.html

v'la un rar avec les principaux maillots (cliquez sur "free" et attendez que le download se lance...)

c'est quoi la difference entre tes 2 liens ????
Image
sniper.06
Newbie

Messagepar sniper.06 » 28 Oct 2005, 20:28

Shinjuku a écrit:Pour l'option file:

1. Télécharger ce fichier: http://www.megaupload.com/?d=4GSFYX2U
2. graver l'image sur un cd avec Nero (en utilisant "graver un fichier image")
3. Lancer le CD avec Swap Magic (ou autrement si vous avez une puce...), un menu va apparaître
4. appuyer sur R1 et allez sur "cdfs" et appuyer sur croix
5. Selectionnez BESLES-53544PES5OPT.npo et appuyez sur TRIANGLE, le fichier va s'installer automatiquement sur votre carte mémoire (attendre que le message ".npo extracted to memory card" apparaîssent pour les plus boulets d'entre vous)

Voilà, le tour est joué...

ca marche avec quel magic swap ???

je sais que normalement ca marche avec tous les mdel de magic swap mais moi avec la 3.6 quand j'appuie sur R1 rien ne se passe !!!

est ce normal ??? sinon quelqu un pourrais m aider ????

merci
Image
sniper.06
Newbie

Messagepar Thomas » 29 Oct 2005, 11:06

J'ai le magic swap 3.0 et ça fonctionne nickel..

La différence entre les deux liens: le premier c'est les fichiers .bin/.cue à graver sur un cd pour pouvoir transferer l'option file sur la CM, et le deuxième c'est des photos des principaux maillots pour ceux n'ayant pas la possibilité de prendre l'option file...

Il faut loader le cd avec le magic swap CD, et une fois que t'arrives dans le menus "HDD maxdrive", là t'appuyes sur R1 et CDFS" va apparaître dans une petite fenêtre en haut à droite de l'écran..
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Oct 2005, 12:32

=D> qu'il est gentil ce shinjuku, y pourrait avoir le rank de monsieur jeux videos :mrgreen:

ps : tjrs en formation depuis 2 ans :ptdr:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar sniper.06 » 29 Oct 2005, 13:43

Shinjuku a écrit:J'ai le magic swap 3.0 et ça fonctionne nickel..

La différence entre les deux liens: le premier c'est les fichiers .bin/.cue à graver sur un cd pour pouvoir transferer l'option file sur la CM, et le deuxième c'est des photos des principaux maillots pour ceux n'ayant pas la possibilité de prendre l'option file...

Il faut loader le cd avec le magic swap CD, et une fois que t'arrives dans le menus "HDD maxdrive", là t'appuyes sur R1 et CDFS" va apparaître dans une petite fenêtre en haut à droite de l'écran..

merci beaucoup !!!

franchement c presque si tu me sauve la vie !!! lol

et le probleme avec le magic swap3.6 , ce n'est pas sur R1 qu'il faut

appuyé mais sur le rond , mais merci beaucoup !!
Image
sniper.06
Newbie

Messagepar nico2mars » 29 Oct 2005, 13:59

Shinjuku, il faut graver les deux fichiers sur le cd? parce que j'ai une ps2 pucée et j'ai gravé que le fichier image et rien ne se passe. L'application ne se lance pas :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sniper.06 » 29 Oct 2005, 14:04

nico2mars a écrit:Shinjuku, il faut graver les deux fichiers sur le cd? parce que j'ai une ps2 pucée et j'ai gravé que le fichier image et rien ne se passe. L'application ne se lance pas :|

nan faut pas graver l'image !!
je t'explique !

si tu a nero , tu choisis "graver une image" et tu selectionne le .cue et tout se fera automatiquement !!

voila
Image
sniper.06
Newbie

Messagepar marsol » 29 Oct 2005, 14:04

sur PC, il donne quoi
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 29 Oct 2005, 14:16

sniper.06, j'ai gravé le .cue,j'ai eu le menu j'ai tt fait comme shinjuku mais rien n'a changé, j'ai pourtant bien chargé l'option file #-o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sniper.06 » 29 Oct 2005, 14:23

nico2mars a écrit:sniper.06, j'ai gravé le .cue,j'ai eu le menu j'ai tt fait comme shinjuku mais rien n'a changé, j'ai pourtant bien chargé l'option file #-o

c bizarre !!! essaie deffacer ton ancien option file et de charger celui ci !
Image
sniper.06
Newbie

Messagepar lolo38 » 29 Oct 2005, 14:53

marsol, bah ca rame un peu au demarrage et lors de l'entrée des equipes sinon nickel çà tourne bien.
Pour ce qui est du reste,c'est un peu chiant de pas avoir les vrais logos,maillots,noms d'équipe...ce jeu est extra 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Travis Bickle » 29 Oct 2005, 18:16

Aurelsaviola a écrit:
Je suis allé chez mon vendeur micromaniaque et il m'a jeté illico presto le CON

Decidemment parigot tete de veau

quel blaireau!

Moi, c'était à Lille, et le vendeur, sans que je lui demande quoique ce soit me fait: "si vous voulez les transferts à jour, les maillots, etc..., venez avec votre memory card, et on vous file tout ça"

décidément les lillois 8)

c'etst quoi l'adresse exacte du Micromania "sympa" a Lille.parceque moi il m'ont jeté de partout :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 29 Oct 2005, 18:18

Travis Bickle, ravi de te revoir dans les parages :wink:
Invité

Messagepar Axe » 29 Oct 2005, 18:28

Moi, c'était à Lille, et le vendeur, sans que je lui demande quoique ce soit me fait: "si vous voulez les transferts à jour, les maillots, etc..., venez avec votre memory card, et on vous file tout ça"

décidément les lillois

c'etait micromania Euralille ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 29 Oct 2005, 18:29

pascalouch a écrit:Travis Bickle, ravi de te revoir dans les parages :wink:

merci Pascal :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 29 Oct 2005, 19:45

Pour la version pc il y a vraiment des trucs chiants : les fautes imaginaires, les tacles lamentables, les accélérations inexistantes (Gimenez doit être aussi rapide qu'Eto'o :shock: ) ou les controles de merde...
Sinon ils ont vraiment blindé les défenses, en coupe chez l'impression de jouer un bon match de L1 avec 8 défenseurs de chaque coté...

Conseil pour ceux qui dans le 4 misaient sur la profondeur et la vitesse des attaquants : OUBLIEZ. Il faut construire et balancer des frappes ou des centres.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 29 Oct 2005, 23:05

Axe, exactly.

Je suis passé au Micromania, rue de Béthune (Travis, c'est le Micromania, juste à côté de l'UGC), et un des vendeurs est en train de changer les noms, les maillots et tout le tralala. Le mec m'a dit d'appeler pour savoir quand ce serait fini, mais que ce serait pas tout de suite.

Là, où le mec me l'avait proposé de lui-même l'an dernier, c'était bien au Micromania d'Euralille.

Axe, tu sais en quelle tribune t'es mercredi?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 30 Oct 2005, 03:56

Je suis allé au Micromania le plus proche de chez moi, j'ai demandé au gars:"Vous auriez l'option file mis à jour pour pes 5 sur ps2?", le gars m'a regardé :shock: . Du coup, deuxième version: (je me suis dit, p'tetre que mon anglais est merdique..)"vous auriez le fichier option avec la mise à jour pour pes 5 sur ps2?" Pareil :shock: . Il a fallu que je lui explique que c'était un patch avec les maillots et logos des clubs sans licences, ainsi que les derniers transferts. Au final, le gars :"bah non, on a pas ça désolé." #-o
Allez va ch...! Retourne jouer à Fifa. #-o

Du coup, je suis rentré chez moi et j'ai fait 3 logos de plus au point par point. :evil:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 30 Oct 2005, 10:00

peops a écrit:Pour la version pc il y a vraiment des trucs chiants : les fautes imaginaires, les tacles lamentables, les accélérations inexistantes (Gimenez doit être aussi rapide qu'Eto'o :shock: ) ou les controles de merde...
Sinon ils ont vraiment blindé les défenses, en coupe chez l'impression de jouer un bon match de L1 avec 8 défenseurs de chaque coté...

Conseil pour ceux qui dans le 4 misaient sur la profondeur et la vitesse des attaquants : OUBLIEZ. Il faut construire et balancer des frappes ou des centres.

j ai aussi remarqué ça quelques fois mais c plutot de la faute de celui qui joue.....enfin d aprés mon expérience du jeu.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 30 Oct 2005, 10:00

Je trouve que le je uest trop rapide....on perd en qualité de construction.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café