Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Oct 2005, 09:59
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un option File sur paris ?
ou sur internet ?
Par MP si c'est illegal
Je suis allé chez mon vendeur micromaniaque et il m'a jeté illico presto le CON
Decidemment parigot tete de veau
28 Oct 2005, 10:05
Boudoum93, liens juste au dessus, post de thomas alias shinjuku ici
28 Oct 2005, 10:26
Ryo, je peux mettre ce fichire sur une clé usb et la transféré sur une memory card ?
28 Oct 2005, 10:49
hijodelsol, nan faut graver apparement , demandez à shinjuku, y s'y connait davantage
28 Oct 2005, 10:57
Ryo Saeba, Merci j'avais pas fait attention au lien
Si j'ai bien compris, l'essentiel du boulot est deja fait, les fichiers cue et bin comportent déja les infos necessaires, il faut juste graver l'image du fichier avec les maillots et ensuite le transférer dans la PS2
shinjuku, tu peux confirmer ?
28 Oct 2005, 10:58
car les sites style pesfan ou wearepes c'est bien beau, mais moi et la langue de shakespeare...
28 Oct 2005, 11:04
Je suis allé chez mon vendeur micromaniaque et il m'a jeté illico presto le CON
Decidemment parigot tete de veau
quel blaireau!
Moi, c'était à Lille, et le vendeur, sans que je lui demande quoique ce soit me fait: "si vous voulez les transferts à jour, les maillots, etc..., venez avec votre memory card, et on vous file tout ça"
décidément les lillois
28 Oct 2005, 11:05
car les sites style pesfan ou wearepes c'est bien beau, mais moi et la langue de shèquespire...
28 Oct 2005, 11:16
Aurelsaviola, C'est gratuit sa? Et a micromania il le font aussi?
28 Oct 2005, 11:20
Aurelsaviola, C'est gratuit sa? Et a micromania il le font aussi?
je confirme, c'est gratuit, et Micromania le fait (pas partout apparemment). C'est juste de la fidélisation client et du bon sens commercial.
28 Oct 2005, 11:33
ça peut etre aussi de la publicité mensongere.
Imaginons un enfant va voir pes5 sur ecran geant de micromania, pendant que le vendeur fait un test pour les gens en prenant une equipe ou y a les logos et maillots de refais, le gosse peut croire qu y a dans le jeux sans devoir refaire et se dire " ouai c comme fifa mais en mieu" et au final y rentre chez lui et la dans le cul
bon c'est tres con ce que je viens de dire mais bon
28 Oct 2005, 11:45
Aurelsaviola, Merci
Ryo Saeba,
28 Oct 2005, 12:03
Pour l'option file:
1. Télécharger ce fichier:
http://www.megaupload.com/?d=4GSFYX2U
2. graver l'image sur un cd avec Nero (en utilisant "graver un fichier image")
3. Lancer le CD avec Swap Magic (ou autrement si vous avez une puce...), un menu va apparaître
4. appuyer sur R1 et allez sur "cdfs" et appuyer sur croix
5. Selectionnez BESLES-53544PES5OPT.npo et appuyez sur TRIANGLE, le fichier va s'installer automatiquement sur votre carte mémoire (attendre que le message ".npo extracted to memory card" apparaîssent pour les plus boulets d'entre vous)
Voilà, le tour est joué...
28 Oct 2005, 12:08
http://rapidshare.de/files/6865903/Mes_images.rar.html
v'la un rar avec les principaux maillots (cliquez sur "free" et attendez que le download se lance...)
28 Oct 2005, 12:26
shinjuku, c'est quoi la difference entre tes deux differents lients ?
28 Oct 2005, 12:27
c koi swap magic ?
28 Oct 2005, 12:40
Shinjuku, c'est compatible avec WE9?
28 Oct 2005, 14:20
bon sur le option file de micromania.
tout est bien mais les commentaires sont en anglais ( pas genant puisque je les diminue au max).
La sixieme etoile est debloquée.
J'espere juste que ca n'a pas debloqué les anciens joueurs.
Sinon, j'ai choisi le low valleys champ ( avec paris, sainté, bordeaux, lyon, eq turques ...)
28 Oct 2005, 19:26
gob, les commentaires en anglais c'est mieu qu'en francais, au moins ça fait plus realiste