Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 00:40

Flys a écrit:
mo02 a écrit:vous jouez en combien d'etoiles?
moa 3

6

, j'ai pris une ptite equipe portugayse, vraiment de la merde mais bon c'est mieux que de gagner 6-0 tout mes matchs avec le Milan.

bouffon :P

26 Oct 2005, 08:46

Personne Pour Pes 5 ONLiNE ??

26 Oct 2005, 10:21

Ca yè je l'ai acheté (60€ ca fait mal au derche surtout qu'ils ont repris mon pes 4 que 11€) que depuis hier car je voulais le prendre qd j'aurai du temps pr y jouer

La défense est un peu soulante, j'aime bien les reprises de volée, les corners qui sont clairement améliorés, Les passes en profondeur

J'aime pas le public, je suis qd meme satisfait de la vitesse, je m'attendais a pire vu certains commentaires.

26 Oct 2005, 11:30

moi j'aime voir les gradins vide pendant que l'action se deroule...

26 Oct 2005, 11:37

Boudoum93 a écrit:surtout qu'ils ont repris mon pes 4 que 11€)

T'a pas été trop intélligent de le vendre si tard :lol:

26 Oct 2005, 13:33

Ryo Saeba a écrit:moi j'aime voir les gradins vide pendant que l'action se deroule...

Pareil :lol:

J'viens de faire un ptit match Brazil - Argentina pour voir mes beaux maillots en action, bon ba 7-0 pour moi :lol:

26 Oct 2005, 13:35

il y'a l'offre de "score game" pes4+1jeu=pes5 a 30€ ou alor pes4+2jeux=pes5 a -30€........... 8)

26 Oct 2005, 13:36

je suis quand même halluciné par les commentaires alors que moi je trouve (mais c'est ma perception) qu'il s'agit clairement du plus pourri de tous les winning eleven. même mon pro evolution soccer sur playstation 1 me faisait plus marrer.

je m'emmerde tellement avec ce jeu que j'ai tout bonnement cessé d'y jouer tellement ça me gave de :

- n'avoir presque aucun contre favorable
- que mes joueurs soient des couillons qui partent n'importe où alors qu'en face on dirait que capello et mourinho sont derrière eux et leur disent comment se placer
- que les anciennes stars du "hop je frappe lucarne facile" sont devenus des croisements entre mamadou niang et bakayoko
- que l'arbitre siffle au moindre petit contact, et oublie ses cartons au vestiaire
- QUE CE PUTAIN DE CURSEUR CHANGE DE JOUEUR QUAND IL FAUT PAS :evil:

enfin bref j'en ai plein des choses à lui reprocher à ce jeu, je l'aime pas :|

26 Oct 2005, 13:38

Figoal, et des controls de 3m............ :evil:

26 Oct 2005, 13:41

Figoal a écrit:je suis quand même halluciné par les commentaires alors que moi je trouve (mais c'est ma perception) qu'il s'agit clairement du plus pourri de tous les winning eleven. même mon pro evolution soccer sur playstation 1 me faisait plus marrer.

je m'emmerde tellement avec ce jeu que j'ai tout bonnement cessé d'y jouer tellement ça me gave de :

- n'avoir presque aucun contre favorable
- que mes joueurs soient des couillons qui partent n'importe où alors qu'en face on dirait que capello et mourinho sont derrière eux et leur disent comment se placer
- que les anciennes stars du "hop je frappe lucarne facile" sont devenus des croisements entre mamadou niang et bakayoko
- que l'arbitre siffle au moindre petit contact, et oublie ses cartons au vestiaire
- QUE CE PUTAIN DE CURSEUR CHANGE DE JOUEUR QUAND IL FAUT PAS :evil:

enfin bref j'en ai plein des choses à lui reprocher à ce jeu, je l'aime pas :|

C'est pas de ta faute si tu es nul :D :oops:

Des contres favorables je peux te dire que j'en ai
Le placement de tes joueurs, tu le regles avec les options individuelles ?
Tant mieux que tu puisses plus mettre 4 frappes lointaines dans le match
Je le répète encore une fois, l'arbitre me faisait chier au début, mais aujourd'hui que j'ai bien pris l'habitude du jeu, j'ai plus de problème avec lui

26 Oct 2005, 13:51

Figoal a écrit:1- n'avoir presque aucun contre favorable
2- que mes joueurs soient des couillons qui partent n'importe où alors qu'en face on dirait que capello et mourinho sont derrière eux et leur disent comment se placer
3- que les anciennes stars du "hop je frappe lucarne facile" sont devenus des croisements entre mamadou niang et bakayoko
4- que l'arbitre siffle au moindre petit contact, et oublie ses cartons au vestiaire
4- QUE CE PUTAIN DE CURSEUR CHANGE DE JOUEUR QUAND IL FAUT PAS :evil:
:|

1- en 5 etoiles, ca fait partie de la difficulté du jeu. Il faut juste en etre conscient.

2- c'est vrai que souvent les joeuurs ont etndance a venir vers le ballon au lieu de s'en ecarter pour donner des solutions au porteur du ballon.

3- tant mieux, ca rajoute en crédibilté.

4-chiant mais assez realiste au final.
ce qui me gene plus, c'ets l'absence d'avantage ce qui gache pas mal de contre attaques ou d'occasions de but.
En sens inverse, ce bug est une tactique facile pour annihiler des occsaions adverses.
A revoir donc.

5- joue en manuel

:wink:

26 Oct 2005, 13:52

Beinh ouai moi les attaquants je les fait pas défendre comme ca quand il ya contre il sont bien positionné , mais aprés tout le monde peut pas etre doué au niveau tactique :lol: . Faut régler les réglages individuelles dans la formation .

26 Oct 2005, 14:24

5- joue en manuel

y a que ça de vrai. Mais bon, te connaissant Figoal tu ne pourrais plus t'en prendre à l'ordi quand tu te prends un but parce que t'as pas pris le bon joueur! :mrgreen:
Modifié en dernier par Aurelsaviola le 27 Oct 2005, 11:34, modifié 1 fois.

27 Oct 2005, 11:23

moi je dit ce jeu c'est de la bombe!!! :mrgreen:

27 Oct 2005, 11:42

juste pour info:

un guide de 200 pages sort aujourd'hui dans toutes les bonnes boutiques. :wink:

27 Oct 2005, 11:49

gob, et il sert a quoi ce guide?

27 Oct 2005, 11:54

Dessnoman,
Contenu

Pour parachever le tout, le guide contient des révélations absolument inédites et exclusives de l'équipe de développement de PES 5 !

Un chapitre spécifiquement dédié à la présentation des meilleurs joueurs et équipes au monde

Apprenez à gérer au mieux la fatigue de votre équipe

Découvrez la signification des capacités des joueurs et leur impact concret sur le terrain

L’intégralitédes mouvements du jeu et comment effectuer les feintes les plus spectaculaires

Devenez expert tacticien en maîtrisant les formations et les stratégies les plus performantes

http://www.piggybackinteractive.com/fr/ ... d_guide=29
15€, le truc à l'air vraiment complet

27 Oct 2005, 12:22

moi je trouve qu'il est plus facile de mettre des buts hors surface, j'en ai mis davantage de ces endroits que dans la surface :o

27 Oct 2005, 12:27

Ryo Saeba, mm avec Castelo :?:

27 Oct 2005, 12:29

je fais jamais de LM mais que des match exhibition entre potes, et souvent t as juste a faire une passe en retrait ou lateral suivit d'une frappe instantanné et but :idea:
Répondre