Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Oct 2005, 15:40

On va éviter le warez. Merci.

24 Oct 2005, 15:45

:lol:
Et sinon pourquoi vous censurez pas le topic Son Lourd, où y'a parfois des mp3 en dl ?
Nan parce que là quand même je donne aucun lien, je réponds à la question posée ci-dessus.

24 Oct 2005, 15:51

Tu parles de réseau p2p alors qu'il n'est pas sorti, lien ou pas OSF.

Et sinon pourquoi vous censurez pas le topic Son Lourd, où y'a parfois des mp3 en dl ?

Perso je vais jamais sur ce topic. Mais bon tu dois te sentir mieux après avoir balancé un peu 8)

24 Oct 2005, 15:52

:lol: :lol: je viens d'enchainer 3 match nul en coupe européene avec la france les comentateurs mon dit : " hey les gars ne jeté pas les manettes par la fenêtre il n'y a pas de perdant " :lol: :lol: trop fort

24 Oct 2005, 15:57

je viens d'enchainer 3 match nul en coupe européene avec la france les comentateurs mon dit : " hey les gars ne jeté pas les manettes par la fenêtre il n'y a pas de perdant " trop fort

:shock:

tu les sors d'où tes commentaires????

24 Oct 2005, 16:00

Boobie_the_Chicken, moué doit bien y'avoir au moins un modo qui y va.
J'aime pas cette hypocrisie generale sur le telechargement, o chut parlez pas de warez c'est illégal !! :lol:
L'equipe anti warez de rosny ss bois surveille le forum ou quoi ?

24 Oct 2005, 16:01

Aurelsaviola a écrit:
je viens d'enchainer 3 match nul en coupe européene avec la france les comentateurs mon dit : " hey les gars ne jeté pas les manettes par la fenêtre il n'y a pas de perdant " trop fort

:shock:

tu les sors d'où tes commentaires????

de pes5 Xbox moi aussi ca ma fait halluciner quand j'ai entendu ca :P

24 Oct 2005, 16:06

Boobie_the_Chicken, moué doit bien y'avoir au moins un modo qui y va.

Pas moi en tout cas

J'aime pas cette hypocrisie generale sur le telechargement, o chut parlez pas de warez c'est illégal !!

Tu dld si ça te fait plaisir de ton coté mais on n'en parle pas ici. Quand on parle de sortie de jeu, je vois pas pourquoi tu embrayes sur le p2p ou le newsgroup ? :shock:

L'equipe anti warez de rosny ss bois surveille le forum ou quoi ?

Qui sait :)

Mais bon, tu t'en fous toi tu ne risques rien à en parler. Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde ici. En plus c'est pas la première fois qu'on a cette discussion si mes souvenirs sont bons. Tu fais ce que tu veux avec ton PC, mais tu évites ça ici stou.

24 Oct 2005, 16:24

Flys a écrit::lol:
Nan parce que là quand même je donne aucun lien, je réponds à la question posée ci-dessus.
fais moi plaisir de parler de ce topic LEGENDAIRE meme si t'as la rage

24 Oct 2005, 16:28

bon pour finir je l'ai pas eu hier, mon pote attend qu'un bon patch sorte pour me le filer

Ryo, j'ai une console modif, il suffi juste de graver la sauvegarde et de la claquer dans ma PS2 ?
faut pas une chtite interface ou un programme ?

24 Oct 2005, 17:05

je sais pas si ça a déjà été posté, mais voilà le bin/cue pour le fichier option PESfan (pour ceux n'ayant pas de xport, mais une console modifiée ou swap):

http://rapidshare.de/files/6557107/PES5.rar.html

Enjoy :)

25 Oct 2005, 00:13

comment on fait avec la xbox pour mettre les nouveaux maillots et tout a l'aide du partch car la j'en ai trop marre de refaire des maillots :lol:

J'ai fait le third de l'om il claque :wink:

25 Oct 2005, 07:31

shinjuku, je peux prendre ce fichier et le mettre sur une console non modifié ?

25 Oct 2005, 09:19

qui a des noms de petits jeunes?? pas trop chér bien sur.....

25 Oct 2005, 09:49

carocciolo il est pas mal

25 Oct 2005, 10:47

carocciolo il est pas mal

Je le trouve pas en Ligue des Masters quand je fait une recherche par le nom , j'en suis qu'a ma deuxiéme saison , peut etre qu'il apparait plus tard en tout cas j'ai pris un gardien qui s'appelle Kim U Don il est pas mauvais mais mon premier gardien j'ai pris Yohann Pelé du Mans , il a une progression énorme au bout de deux ans il est déja appellé par le Raymond :mrgreen:

25 Oct 2005, 11:26

carA

25 Oct 2005, 13:59

J'ai vu dans modifier qu'il y avait la coupe de france la cup et les autres coupes nationales mais comment on y joue je trouve pas dans le mode coupe!!
Elles font parti du championnat ??

manuchao, C'est une blague ou en LM les joueurs sont selectionnés ??

25 Oct 2005, 14:41

seleçao_OM, c'est pas une blague.
du coup ils ne jouent pas certains matchs ...

Au bout d'une semaine: 2e DII avec 9 victoires , 2 nuls et 5 defaites ( en 5 etoiles), finaliste coupe DII.
Demarrage D I dans la division du bayern, ajax, psv ...

mon equipe de LDM actuelle :

m'bohli ( carasso remplacant).

beye - andre luis- meité - taiwo ( ferreira, dehu, nakata en remplacant)

essien en mdf ( libre a l'intersaison !!!)

mathieu, maxi rodriguez ou ribery en ML droit et ghe ( je joue en losange au milieu)

santa cruz soutien dans l'axe ( 7 en utilisation pied faible)

torres-niang en attaque.

Plus d'argent du tout et des vents en pagaille, y compris sur des jeunes.

Mais là, j'en ch.. sur les premiers matchs.

25 Oct 2005, 15:34

merci pour la rectif boobie 8)
Répondre