Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2005, 11:40

Aurelsaviola, ton lien a été donné la page d'avant

ouais mais il n'y avait que les noms des équipes dans ton lien, je crois.

Moi y aussi les joueurs, ou alors j'ai pas cherché dans ton lien!

22 Oct 2005, 11:54

Aurelsaviola a écrit:
Non c'est 3fois sur L1 et je l'ai réussi qu'avec ronnie et cristiano ronaldo

bah moi, je le réussis avec R2!

tu le réussi avec tous les joueurs?

22 Oct 2005, 12:35

Seulement Ronnie, Ronaldo, Zlatan, C. Ronaldo, Luque, et un mec parmis l'equipe Castolo, Espimas etc peuvent le faire.

22 Oct 2005, 13:03

J'ai enfin réussi a le faire devant le gardien et but 8)

22 Oct 2005, 13:05

Je vais enfin y jouer tout à l'heure,j'suis impatient :vert:

Sinon je vois que Dyser fait encore de la resistance sur ce topic :bravo2:

22 Oct 2005, 17:30

il est dur , ca change du 4. mais c trop bon de galéré........

23 Oct 2005, 11:06

Y a-t-il quelqun qui connais un lien pour telecharger un fichier option de pes5, pour mettre sur la carte mémoire, et ainsi eviter de tt faire les modifs de logo, maillot, joueurs etc... ?

si qqun en a qu'il le dise, gain de temps :!:

23 Oct 2005, 12:39

c clair qu'il est dur,je joues en cinq etoile avec l'om actuelle et c'est la misere:niang a des notes de merde(genre 75 en acceleration!!)j'ai fait cesar car il y etait pas j'vire lyuindula qui a des notes de fous!ribery mal note alors c chaud.premiermatch contre bordeaux je gagne cinq a zero et puis apres que des nuls,quelques victoires(1 a 0).
pour moi les plus du jeu:quelle realisme incroyable,il faut faire des transversales pour changer le jeu et demarquer les gars,prendre le temps de construire une attaque.les coups francs sont mieux que dans le 4,la fluidite des gestes et des joueurs,les frappes plus puissantes,l'intelligence artificelle mieux geree,vraiment on s'y croit

les moins:les defenses regroupees,cela est realistes mais peut etre sont elles trop regroupees,une fois je fais une contre attaque les defenseurs adverses n'avaient absolument pas bouger des six metres et il m'attendaient.la puissances des frappes entrainent des contres un peu hasardeux dans la surface et ca fait des buts bizarres,lorsque que l'on attaque peu de soutien,on se retrouve a deux contre cinq,on peut changer cela dans le menu des formations mais on devrait avoir plus de soutien quand meme.le graphisme d'une bonne facture mais rien d'exceptionnel la ps2 atteint ces limites,je nous imagine a jouer a pes sur la ps3 ca sera dementiel

voila mon point de vue,mis a part quelques retouches qui seront surement faites dans le prochain pes ce jeu est vraiment d'un realisme epoustouflant,quel regal de jouer a ce jeu en tout cas,on s'y croirait.quand je pense que j'avais commence ce jeu qui s'apellait iss sur super nintendo lol

23 Oct 2005, 14:16

j'ai reussi a recreer les mercurial vapor de nike ca pete a mort ca change des chaussures decathlon a fond la forme :mrgreen:

23 Oct 2005, 14:47

Slt tout le monde ben c'etait pour savoir si quelqun jouer online a pes 5sur ps2 !! et si il pourait m'aider parceque la je comprend + rien :s :roll:

Merci :d

23 Oct 2005, 14:49

j'ai fait cesar car il y etait pas

Normalement tu trouves César dans l'équipe slovène. Si c'est comme dans WE9, il est affiché comme milieu de terrain. Il y a juste a modifier sa position

23 Oct 2005, 15:09

je l'ai dans une heure ! :jump:

Ryo Saeba, comment tu fait pour mettre un fichier de ton ordi à ta carte mémoire ?

23 Oct 2005, 15:39

Axe, soit avec une console modifier, tu grave le fichier sur cd et apres t'installe dans ta carte memoire, ou alors avec un objet a acheter que tu prend par les ports usb de ton pc et que tu mets ensuite sur ta play :wink:

23 Oct 2005, 16:35

Ryo Saeba a écrit:Axe, soit avec une console modifier, tu grave le fichier sur cd et apres t'installe dans ta carte memoire, ou alors avec un objet a acheter que tu prend par les ports usb de ton pc et que tu mets ensuite sur ta play :wink:

Console modifier tu veut dire quoi par la ?? 8)

23 Oct 2005, 16:56

bisounours06150, bah qui a une puce ou qui utilise le magic swap

23 Oct 2005, 17:19

A ok ok Merci :)
Et alors personne peut m'aider pour ps2 Online :oops:

23 Oct 2005, 17:26

Qui a crerr les total 90 ou les chaussures de ronaldinho ??

23 Oct 2005, 17:31

un chti lien
http://lensoisdu63.free.fr/forum/viewtopic.php?t=518

23 Oct 2005, 18:57

Ryo Saeba a écrit:Y a-t-il quelqun qui connais un lien pour telecharger un fichier option de pes5, pour mettre sur la carte mémoire, et ainsi eviter de tt faire les modifs de logo, maillot, joueurs etc... ?

si qqun en a qu'il le dise, gain de temps :!:

tu vas sur pesfan, je te file mon pseudo et mon mot passe et tu auras un tt beau fichier avec les noms, les maillots et les transferts.

drogba91

projetko

23 Oct 2005, 19:06

BOn, les coup francs, avec un joueur pas mauvais à cet exercice, c'est vraiment facile. Alors, j'en parle même pas avec Beckham ou Juninho!
Répondre