Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Oct 2005, 19:46

adepte de pes, mais ayant tester fifa2006 je peux dire que c'est fini de tt dribbler le terrain à fifa, mais ça reste quand meme bourrin :)

20 Oct 2005, 20:04

carlosOM a écrit:je trouve quand même que le jeu est trop lent ( les joueurs quoi ) konami avez dit que les joueurs qui avaient la balle étaient ralenti ca c'est vrai c'est chiant mais ce que je capte pas c'est que quand l'adversaire a la balle il est toujours plus rapide que mes joueurs ca vous le fait aussi?

moi j ai pas l impression de lenteur....

21 Oct 2005, 10:04

Flys a écrit:
skylolo13 a écrit:Ouai c'est clair je joue deouis hier et je le trouve vraiment trop lent,beaucoup de faute,plus dure à dribbler...
Trop de chose qui me plait pas pour l'instant et vu que j'aimer bien dribbler je suis vraiment désanvatagé..
Moi je fai une coupe du monde avec Brésil en 5 étoiles et 3victoire pourl'instant..
Ronnie c'est un monstre.. :mrgreen:

Si t'aimes dribbler tout le terrain et même les ramasseurs de balle prends toi Fifa ou encore mieux le jeu qui sert à rien, Fifa Street.

Pour les fautes je le redis: quand vous serez habitué, y'aura un nombre de fautes par match normal.

Mais non dit pas n'importe quoi
Entre PES 4 et PES 5 y a vraiment une différence pour les dribbles on ne dribble plu comme avant
Et il vraiment trés lent mais on prend vite l'habitude je trouve
Et le extérieur intérieur de ronnie est pas mal

21 Oct 2005, 11:24

Et le extérieur intérieur de ronnie est pas mal

le fameux flip flap.

c'est marrant, quand tu le réussis, le public et Christian Jeanpierre s'enflamment!

21 Oct 2005, 12:22

Moi j'arrive pas,comment on le fais?

21 Oct 2005, 12:48

je crois (enfin, moi c'est comme ça que je le fais) qu'il faut appuyer plusieurs fois rapidement sur R2.

21 Oct 2005, 12:58

SOuleymane Diawara très inspiré quand il joue à PES:

Image

21 Oct 2005, 12:58

Flys a écrit:
skylolo13 a écrit:Ouai c'est clair je joue deouis hier et je le trouve vraiment trop lent,beaucoup de faute,plus dure à dribbler...
Trop de chose qui me plait pas pour l'instant et vu que j'aimer bien dribbler je suis vraiment désanvatagé..
Moi je fai une coupe du monde avec Brésil en 5 étoiles et 3victoire pourl'instant..

Si t'aimes dribbler tout le terrain et même les ramasseurs de balle prends toi Fifa ou encore mieux le jeu qui sert à rien, Fifa Street.

Pour les fautes je le redis: quand vous serez habitué, y'aura un nombre de fautes par match normal.
fifa street, c'est pas bon comme jeu?

21 Oct 2005, 13:09

Ryo Saeba a écrit:adepte de pes, mais ayant tester fifa2006 je peux dire que c'est fini de tt dribbler le terrain à fifa

+1

Y en a qui jouent en amateur et critiquent le jeux en disant "c'est facile". Changez de niveau lol.

mais ça reste quand meme bourrin

En quoi?

Sinon les avis pour ce pes 5? Plutot positif?

J'ai lu ici et là que c'était plus une mise à jour qu'un autre opus, c'est vrai?

21 Oct 2005, 13:12

J'ai lu ici et là que c'était plus une mise à jour qu'un autre opus, c'est vrai?

totalement faux. Y a un vrai changement niveau gameplay. lis un peu les réactions de chacun, sur les 5 dernières pages, tu verras.

21 Oct 2005, 16:03

il est dur !!!

et pas très beau je trouve. je trouve la vue bizarre , je me suis mis en normal-intermediaire pour voir mieux.

mais a part ça ,c 'est toujours aussi bien

21 Oct 2005, 16:09

beenie a écrit:
Flys a écrit:

Le seul intérêt du jeu c'est de découvrir les gestes techniques, car le reste bidon. Une fois que t'as fait ça, poubelle.

21 Oct 2005, 17:28

Serber, T'est un foooooouuuuuuuu, il démonte comme tous les opus, sa fait 3 semaines que je l'ai et franchment ..... Je l'ai deja entierment fini, il est vraiment bien!!

21 Oct 2005, 17:39

KarlOM, de quoi tu parles Gros ? t'enflamme pas. Je parlais de Fifa Street, pas de Pes5. :wink:. Qu'est-ce que tu veux dire par, je l'ai fini ? t'as tout gagné, c'est ça.

21 Oct 2005, 18:55

Dyser a écrit:
Ryo Saeba a écrit:adepte de pes, mais ayant tester fifa2006 je peux dire que c'est fini de tt dribbler le terrain à fifa

+1

Y en a qui jouent en amateur et critiquent le jeux en disant "c'est facile". Changez de niveau lol.

mais ça reste quand meme bourrin

En quoi?

bah quand y a un corner par exemple, la balle c'est un peu billard, t'appuis comme un malade quand ca cafouille pour tirer et parfois ça fait quand meme entonoire, surtout quand t'approche de la defense car c'est un mur qu'ils ont dréssé l'IA

Mais j'avoue que si on y joue souvent et qu'on prend l'habitude du jeu, fifa 2006 peut etre un complément à pes5 :idea:

21 Oct 2005, 23:19

un lien pour les warriors comme moi qui veulent tout modifier!

ici

22 Oct 2005, 00:20

Aurelsaviola a écrit:

je crois (enfin, moi c'est comme ça que je le fais) qu'il faut appuyer plusieurs fois rapidement sur R2.

Non c'est 3fois sur L1 et je l'ai réussi qu'avec ronnie et cristiano ronaldo

22 Oct 2005, 00:24

Serber a écrit:
beenie a écrit:
Flys a écrit:

Le seul intérêt du jeu c'est de découvrir les gestes techniques, car le reste bidon. Une fois que t'as fait ça, poubelle.

C clair en une semaine il m'avait déja soulé

22 Oct 2005, 00:47

Non c'est 3fois sur L1 et je l'ai réussi qu'avec ronnie et cristiano ronaldo

bah moi, je le réussis avec R2!

22 Oct 2005, 11:30

Aurelsaviola, ton lien a été donné la page d'avant :mrgreen:
Répondre