Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:je trouve quand même que le jeu est trop lent ( les joueurs quoi ) konami avez dit que les joueurs qui avaient la balle étaient ralenti ca c'est vrai c'est chiant mais ce que je capte pas c'est que quand l'adversaire a la balle il est toujours plus rapide que mes joueurs ca vous le fait aussi?
Flys a écrit:skylolo13 a écrit:Ouai c'est clair je joue deouis hier et je le trouve vraiment trop lent,beaucoup de faute,plus dure à dribbler...
Trop de chose qui me plait pas pour l'instant et vu que j'aimer bien dribbler je suis vraiment désanvatagé..
Moi je fai une coupe du monde avec Brésil en 5 étoiles et 3victoire pourl'instant..
Ronnie c'est un monstre..
Si t'aimes dribbler tout le terrain et même les ramasseurs de balle prends toi Fifa ou encore mieux le jeu qui sert à rien, Fifa Street.
Pour les fautes je le redis: quand vous serez habitué, y'aura un nombre de fautes par match normal.
Et le extérieur intérieur de ronnie est pas mal
Moi j'arrive pas,comment on le fais?
fifa street, c'est pas bon comme jeu?Flys a écrit:skylolo13 a écrit:Ouai c'est clair je joue deouis hier et je le trouve vraiment trop lent,beaucoup de faute,plus dure à dribbler...
Trop de chose qui me plait pas pour l'instant et vu que j'aimer bien dribbler je suis vraiment désanvatagé..
Moi je fai une coupe du monde avec Brésil en 5 étoiles et 3victoire pourl'instant..
Si t'aimes dribbler tout le terrain et même les ramasseurs de balle prends toi Fifa ou encore mieux le jeu qui sert à rien, Fifa Street.
Pour les fautes je le redis: quand vous serez habitué, y'aura un nombre de fautes par match normal.
Ryo Saeba a écrit:adepte de pes, mais ayant tester fifa2006 je peux dire que c'est fini de tt dribbler le terrain à fifa
mais ça reste quand meme bourrin
Sinon les avis pour ce pes 5? Plutot positif?
J'ai lu ici et là que c'était plus une mise à jour qu'un autre opus, c'est vrai?
beenie a écrit:fifa street, c'est pas bon comme jeu?Flys a écrit:skylolo13 a écrit:Ouai c'est clair je joue deouis hier et je le trouve vraiment trop lent,beaucoup de faute,plus dure à dribbler...
Dyser a écrit:Ryo Saeba a écrit:adepte de pes, mais ayant tester fifa2006 je peux dire que c'est fini de tt dribbler le terrain à fifa
+1
Y en a qui jouent en amateur et critiquent le jeux en disant "c'est facile". Changez de niveau lol.mais ça reste quand meme bourrin
En quoi?
Sinon les avis pour ce pes 5? Plutot positif?
J'ai lu ici et là que c'était plus une mise à jour qu'un autre opus, c'est vrai?
Aurelsaviola a écrit:Moi j'arrive pas,comment on le fais?
je crois (enfin, moi c'est comme ça que je le fais) qu'il faut appuyer plusieurs fois rapidement sur R2.
Serber a écrit:beenie a écrit:fifa street, c'est pas bon comme jeu?Flys a écrit:skylolo13 a écrit:Ouai c'est clair je joue deouis hier et je le trouve vraiment trop lent,beaucoup de faute,plus dure à dribbler...
Le seul intérêt du jeu c'est de découvrir les gestes techniques, car le reste bidon. Une fois que t'as fait ça, poubelle.
Non c'est 3fois sur L1 et je l'ai réussi qu'avec ronnie et cristiano ronaldo
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Lo Provençau et 70 invités