Putain micromania ils ne l'ont que demain alors que partout ailleurs il est déja en vente,incompréhensible
va au micromania sur Paname, il est en vente (à celui de Saint Lazare notamment!)
T'es allé à quel Micromania (y en a un à gennevilliers?)
Modérateur: Modérateurs
Putain micromania ils ne l'ont que demain alors que partout ailleurs il est déja en vente,incompréhensible
il paraît que ça marche pas mal
quel connard de leche cul ce mec ! ya 10 ans PES ça existait meme pas !
Axe a écrit:Boobie_the_Chicken, tinkiet, meme en pensant au changement de nom, je me suis bien remmémoré la 1ere fois ou j'ai jouer au ISS 1er du nom, et ça devait etre en 98 voir 99 !
ce mec est donc une baletringue !
Moi j'attendrai Noel comme ça y'aura les patches à choper sur le net
et jme ferai un pack PES5 et FM2006
Boobie_the_Chicken a écrit:Axe a écrit:Boobie_the_Chicken, tinkiet, meme en pensant au changement de nom, je me suis bien remmémoré la 1ere fois ou j'ai jouer au ISS 1er du nom, et ça devait etre en 98 voir 99 !
ce mec est donc une baletringue !
Yavait pas un ISS déjà à l'époque où on voyait les Fifa soccer 95 ?
et jme ferai un pack PES5 et FM2006
Yavait pas un ISS déjà à l'époque où on voyait les Fifa soccer 95 ?
Il me semble bien que oui, c'était sur Super Nes.
Serber a écrit:"ISS, 3 lettres représentant un poids lourd du jeu vidéo. Cette série est la deuxième vraie incursion de Konami dans le domaine du football, après Hyper Soccer sur Nes (jeu de foot très arcade mais bien plaisant). Cependant, à l'époque de la sortie du premier ISS (1994), sévit sur consoles le mondialement connu Fifa d'EA Sports. Il faut donc arriver à proposer une expérience footbalistique nouvelle, par exemple en se démarquant de la jouabilité très assistée de son concurrent. Cette piste et plusieurs autres vont être explorées pour donner naissance à une série culte de jeux de football.
Mais tout n'est pas rose et le développement des jeux par plusieurs studios va entraîner des tensions et la naissance d'une nouvelle série : PES, qui bien que n'étant pas produit par les créateurs originels du premier ISS ne peut être occulté dans ce dossier. Il y a donc deux équipes produisant chacun leurs jeux : Konami Osaka les précurseurs par qui on va commencer ce dossier et Konami Tokyo, l'élève qui a dépasser le maître, auteur des volets playstation et du célèbre PES.
Et 1 et 2 et 3 c'est parti!!"
http://www.emunova.net/dossiers/iss.htm
lol tu m'as grillé de peu
bah ouais, y a ISS qui était sorti sur Snes en 1994 (je crois) après y avait ISS Deluxe, puis le passage sur la play jusqu'à la PS2 (avec d'autres volets sur la N64 ou encore la GCube).
Ca y est j'ai mon kit de réservation...avec un joli barcelet bleu à l'intèrieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités