Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2005, 13:33

carrefour, fnac et scor gamme, a score gamme tu la a 30€ " tu leur fille 2 jeux d'une valeur de + de 5€ "
trop bon....

18 Oct 2005, 13:49

score games, ils sont chers en occase je trouve. J'espere que le prix de pes4 en occase va baisser pour la sortie du 5 :)

18 Oct 2005, 15:00

Le topic pes est tjrs en haut de l'affiche,par contre le topic fifa est retombé ds les abîmes du forum. 8)
C'est bizarre avant sa sortie les pros fifa arrêtaient pas d'en parler (pleins d'améliorations,meilleur que pes, etc...),ils étaient pleins d'espoirs.
Et maintenant qu'il est sorti on n'entend plus personne...ils doivent être dég d'avoir acheté une merde(comme d'hab):bravo2:

:-^

18 Oct 2005, 16:31

La fnac l'a reçu aussi, je l'ai vu à la Fnac Forum cet aprem

18 Oct 2005, 16:41

je l'ai acheter aussi 8)

18 Oct 2005, 16:56

Bon y donne quoi alors par rapport au 4?

18 Oct 2005, 19:36

Magneto a écrit:La fnac l'a reçu aussi, je l'ai vu à la Fnac Forum cet aprem

Je l'ai acheté, c'est des malins, dès que les jeux sont livrés, ils les mettent tout de suite en vente pour en vendre un max.

18 Oct 2005, 19:38

a score gamme tu la a 30€ " tu leur fille 2 jeux d'une valeur de + de 5€ "
trop bon....

c etait valable l année derniere, ils ont renouvelé l offre :?:

18 Oct 2005, 20:50

Calvin92, yes

18 Oct 2005, 20:53

dock games ne l'ont pas recu apparement :lol:

18 Oct 2005, 20:55

ouééééééééééééééé de la boulettche je vais le dechirer le bougre 8)

18 Oct 2005, 21:21

A carrouf ya que les Kit de Réservation :evil:
Bon je l'ai pri pour etre sur d'avoir le jeu le 20 :mrgreen:
j'ai même u un magnifique bracelet pro evolution soccer 5 :mrgreen:

19 Oct 2005, 00:35

Je l'ai... ici scoregames les mettait en vente des le 18... :mrgreen: putain il est top mais il faut un peu de temps pour le prendre en main !!
Pas trop de changements graphiques.

19 Oct 2005, 01:37

bobo95 a écrit:Je l'ai... ici scoregames les mettait en vente des le 18... :mrgreen: putain il est top mais il faut un peu de temps pour le prendre en main !!

ca frappe fort :shock: , pour les graphisme je crois que les consoles actuelles sont au sommet de leurs arts

19 Oct 2005, 01:51

Si vous voulez une claque visuelle :arrow: Baten kaitos sur GC

Les décors sont tout simplement les plus beaux que j'ai vu toutes consoles confondues :up:

Bon et sinon pour PES5, yen a-t-il qui ont joué a WE9 et qui ont testé PES5 ? Si oui, quelles différences ya t-il (plus rapide ? gameplay ? tir puissants ?)

19 Oct 2005, 01:54

Boobie_the_Chicken a écrit:Si vous voulez une claque visuelle :arrow: Baten kaitos sur GC

Les décors sont tout simplement les plus beaux que j'ai vu toutes consoles confondues :up:

Bon et sinon pour PES5, yen a-t-il qui ont joué a WE9 et qui ont testé PES5 ? Si oui, quelles différences ya t-il (plus rapide ? gameplay ? tir puissants ?)

j'ai lu sur un autre forum que konami n'avait rien changé du gameplay ! a verifier

19 Oct 2005, 02:04

j'ai lu sur un autre forum que konami n'avait rien changé du gameplay

Et bien c'est une bonne nouvelle pour les joueurs européens :P

Si c'est le cas, je vais peut etre me tenter un round de PES League le 19-20 novembre à Nantes histoire de se jauger en dehors du cercle de potes

19 Oct 2005, 06:08

bobo95 a écrit:Je l'ai... ici scoregames les mettait en vente des le 18... :mrgreen: putain il est top mais il faut un peu de temps pour le prendre en main !!

y en a plusieurs ou koi? parce que chui a coté de cergy et jme le prendrai bien...

19 Oct 2005, 08:50

Je le trouve pas mal mais quand tu change tes joueurs comment c'est trop long , maintenant en ligue des masters tout les joueurs peuvent s'améliorer , Cana n'est pas a l'Om ni Gimenez .

19 Oct 2005, 08:54

Si c'est le cas, je vais peut etre me tenter un round de PES League le 19-20 novembre à Nantes histoire de se jauger en dehors du cercle de potes

à Lille dés ce week end :shock: un pote voulait qu'on s'inscrive pour jouer en equipe, mais vu que j'ai pas encore pris en main le jeu, j'ai pas envie de me faire toler dés le depart
Répondre