[PES 5/WE9] Topic Officiel

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 15 Sep 2005, 17:20

sbf, j'en sais trop rien. Je sais plus ou je l'ai entendu. Faut voir avec Prophète, vu qu'il écoute sky
Invité

Messagepar sbf » 15 Sep 2005, 17:45

beenie, ok... merci pour l'info...
sbf
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 16 Sep 2005, 01:36

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Sep 2005, 01:41

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 16 Sep 2005, 02:00

Psychoboy91, tu saurais si pes5 psp a les mêmes modes que sont homologue de salon c'est a dire édit , league des masters , etc ...
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Sep 2005, 09:13

je crois savoir que oui le seul point negatif c'est que tu ne peux pas suivre ta competition league master sur les 2formats contrairement au autres compétition.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Sep 2005, 10:32

ya pas de League Master sur PSP :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 16 Sep 2005, 10:34

autant pour moi.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar sbf » 16 Sep 2005, 10:37

ya pas de League Master sur PSP

Putain, t'en es sûr ??? et moi qui me faisait un plaisir de faire une league master sur PSP...
sbf
Newbie

Messagepar ohaime72 » 16 Sep 2005, 11:46

je viens de dl la démo de pes5 sur clubic et bien c pas mal du tout niveau gameplay.
J ai l impression que la finesse des mouvements et des déplacements sont biens meilleurs.
Les frappes sont sympas ainsi que les diverses animations.
DiD est trop bien fait !!!!
Vivement la sortie !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Sep 2005, 13:06

Bon, je viens de jouer 5 parties de 25 minutes chacune.

globalement, je suis surpris decu de l'utilisation du "x" qui est quand même tres inefficace par rapporta u 4 ( sans rester appuyé dessus).
Les tacles glissés echouent presque a chaque fois et l'IA adverse est bien trop forte y compris en 3 *.
Le réalisme en prend donc un coup.

Sinon, un peu trop lent a mon gout , on en sent pas les accélérations des joueurs.

Le reste, ca semble mieux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Sep 2005, 14:00

sbf a écrit:
ya pas de League Master sur PSP

Putain, t'en es sûr ??? et moi qui me faisait un plaisir de faire une league master sur PSP...

Tu pourras transferer ton équipe de LM sur PSP mais seulement pour faire des matchs d'exhibition :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 16 Sep 2005, 21:22

j espéres quand même que les effectifs seront améliorés par rapport à ceux de la demo.(pas de robinho au real et owen et figo toujours là)
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 16 Sep 2005, 21:45

IL sort quand sur Xboite ??
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomas » 16 Sep 2005, 21:48

gob a écrit:Bon, je viens de jouer 5 parties de 25 minutes chacune.

globalement, je suis surpris decu de l'utilisation du "x" qui est quand même tres inefficace par rapporta u 4 ( sans rester appuyé dessus).
Les tacles glissés echouent presque a chaque fois et l'IA adverse est bien trop forte y compris en 3 *.
Le réalisme en prend donc un coup.

Sinon, un peu trop lent a mon gout , on en sent pas les accélérations des joueurs.

Le reste, ca semble mieux.

Pour la difficulté, c'est parce que tu n'es pas encore bien rôdé. En 6* là c'est un jeu d'enfant de battre les grosses équipes avec un bon club... :wink: Suffit d'avoir quelques matchs sous le pied
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Sep 2005, 05:30

Shinjuku, faut dire que je ne joue qu'en cooperatif ( en 6 etoiles) et que seul je n'ai pas mes marques. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar drogba1511 » 17 Sep 2005, 08:43

seleçao_OM a écrit:IL sort quand sur Xboite ??

31 fevrier 2010 8)
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos

Messagepar gob » 17 Sep 2005, 08:51

bon, j'ai rejoué 5 matches de 25 min ce matin et j'en viens a esperer que ce n'est qu'une béta incomplete.

- desequilibre d'IA entre les adversaires et nos joueurs. Extremement flagrant.
- L'IA qui evite des tacles avant qu'ils se declenchent visuellement , je trouve ca limite.
- l'IA offensive du joueur completement inexistante.
- une recuperation du ballon par l'IA bien trop efficace, sans parler de la vitesse de certains defenseurs ( carboni et ses 38 ans)
- plus de talonnade, le joueur prefere se retourner en un 1/4 d'heure...

Bref, je suis inquiet.
Sous couvert de simulation, Konami se serait il eloigné du realisme ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Psychoboy91 » 17 Sep 2005, 09:55

j'ai récolté ici et la quelque critique d'internautes sur la demo de pes5:

quelques matchs et les sensations sont très bonnes.
Le jeu est visuellement très agréable. même sentiment coté gameplay.
Si certains regretteront l'accélération du jeu par rapport à son homologue japonais, Konami a tiré les leçons de certaines critiques qui fleurissaient ça et là sur différents forums. En effet les fautes sont moins systématiques dès que l'on joue en défense et que l'on va au contact mais attention n'allez pas croire que le coté simulation de WE9 est abandonné, on peux parler d'un juste milieu entre PES4 et WE9. Il faudra tout de m^me doser ses ardeurs pour détrousser l'attaquant du cuir tant convoité.
Coté balle en profondeur la difficulté ressentie par de nombreux joueurs jouant à We9 devrait s'estomper, encore une fois je pense qu'un juste milieu a été trouvé.
Visuellemnt le jeu est superbe et agréable, coté gameplay même sensation.
Les joueurs de WE9 sur Ps2 qui avait du mal a prendre du plaisir devraient y trouver leur compte.

Moi je trouve la jouabilité moins bonne que sur PES 4 sleep.gif On a l'impression que le terrain est une grosse plaque de verglas laugh.gif Sinon les gardiens sortent très vite, style passe en profondeur et le gardien vous attend déjà au rectangle biggrin.gif
Sinon beaucoup plus de fautes que sur PES 4. Vous allez au contact, même sans appuyer sur X ou carré, ça fait souvent faute. La protection de balle est pas mal. Sinon comme je l'ai dit, c'est plus difficile à jouer (contrôles plus approximatifs,...)

Bonjour, pour ma part je n'ai pas joué à Winning Eleven 9, donc j'attendais avec beaucoup d'impatience de pouvoir "tâter du Pes5" étant donné vos commentaires sur Winning !
Après une petite dizaine de matchs (enfin de mi-temps^^), je suis r-a-v-i. Bon on va essayer de faire dans l'ordre. Déjà graphiquement c'est comme si c'était Pes4 en mieux, c'es-à-dire que fondamentalement le graphisme ne m'a pas l'air radicalement différent, c'est le moins qu'on puisse dire, mais les animations, alors là... wub.gif
Déjà les relances des gardiens sont très très bien faites je trouve, je parle ici des relances à la main en "bras roulé". De plus ils sortent beaucoup plus que sur Pes4, ça évite les buts sur une tête à l'intérieur des 5,5 m...
Les corners sont bien mieux faits je trouve, course d'élan plus jolie et réaliste, bon effet sur la balle, j'ai l'impression que ça part moins n'importe où, comme sur les Pes précédent quand on tire avec une quiche. Mais bon je n'en ai pas obtenu des masses donc à voir par la suite.
La dynamique du ballon est impressionnante, vraiment bluffé. Sur les frappes c'est vraiment beaucoup mieux.
LE gros truc qui me plaît, les passes. Déjà, les passes en situation délicate (en pivot avec deux joueurs qui font opposition) ne passent plus et c'est un grand TANT MIEUX ! Ensuite, la passe c'est super, mais un bon contrôle c'est encore mieux. Et là je dis joie, joie, joie. Les contrôles ne sont plus automatiques, on dirait qu'il faut soi-même réellement controller la balle avant d'enchainer. Ils sont plus laborieux quand on loupe un peu, mais en revanche un bon contrôle orienté dans le bon timing, c'est énorme. Là franchement je suis super content ce point est pour moi l'un des défaults de Pes 4 et là c'est géniôl happy.gif
Ensuite, ben pour en terminer avec ce qui se passe dans le match, je trouve comme dit plus haut que la plupart des animations sont réellement bluffantes, passes, têtes, protections du ballon, cela donne lieu à quelques actions vraiment intéressantes et variées (Zidane au duel qui fait mine d'aller à la lutte pour un ballon aérien, puis laisse passer se retourne et enchaîne une course pendant que le défenseur est lobé sur la feinte... wub.gif Ronaldo qui fait une petite passe en talonnade sur une touche et prend à contre-pied son défenseur wub.gif ).
Niveau concret, après tous ces matchs mon humble résultat est une victoire 1-0 contre Arsenal (passe de l'extérieur du pied de Zidane dans l'intervalle, contrôle et frappe croisée du gauche de Ronaldo... wub.gif ). J'ai eu un coup-franc avec Beckham, sans résultat mais gros "kif" sur l'animation (là on a vraiment la sensation de la frappe, c'est plus le ballon qui part avant l'impact).

(source wearepes.com)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 17 Sep 2005, 15:42

Je viens d'y jouer avec le réal (casillas est un chasseur de paquerettes, bizarre...) et ce que je peux dire c'est qu'en 3* il est aussi que le 5* de PES4!!!
J'ai vraiment du mal avec les frappes pour le moment mais le pire c'est les controles de 10m après les passes en profondeur :evil: :evil: :evil:
Sinon je le trouve pas plus lent, les joueurs sont même plus vifs :shock:
Et les passes en profondeurs sont faciles mais je n'ai joué qu'en 3*, j'imagine pas en 5* :cry:
Bref je vais tater le 5* 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café