[PES 5/WE9] Topic Officiel

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 14:14

gob a écrit:le jeu devient donc plus dur et les habitudes tels le "x" a outrance seront a bannir.

Entre le x à outrance et le fait de ne pas pouvoir t'approcher d'un joueur sans que ça siffle, il y a un moyen terme non ? :wink:

Après, la prise en main va demander le même temps d'adaptation qu'à la sortie de PES 3... Par contre la lenteur dans WE9, pour moi, c'est LE gros point noir du jeu. Ca fait des parties bien bien chiantes... Reste à espérer que ça se règle un peu dans PES 5, parce que même en 60Hz :shock:
Invité

Messagepar JC2MARS » 13 Sep 2005, 14:20

PES 5 est commandé et rien ne me fera cesser de l'attendre avec une impatience incomensurable 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 13 Sep 2005, 14:46

JC2MARS a écrit:PES 5 est commandé et rien ne me fera cesser de l'attendre avec une impatience incomensurable 8)

Tu dis ça pour t'en convaincre. A ta place je serais dégouté d'avoir réservé une daube pareille. 8)
:mrgreen:
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar mo02 » 13 Sep 2005, 14:48

:nawak:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 13 Sep 2005, 14:52

pascalouch, si tu joues en une touche de balle dans we9, le jeu n'est pas lent, il est lent si tu as la balle au pied et que tu la conduis :idea:

puis apres faut jouer avec les modes contre attaque etc.. pour gagner en vitesse.
Moi j'aime bien construire le jeu donc tant mieu si il est plus lents :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar JC2MARS » 13 Sep 2005, 15:00

GuiSmYte a écrit:
JC2MARS a écrit:PES 5 est commandé et rien ne me fera cesser de l'attendre avec une impatience incomensurable 8)

Tu dis ça pour t'en convaincre. A ta place je serais dégouté d'avoir réservé une daube pareille. 8)
:mrgreen:

Quand je dis rien c'est rien, meme pas les commentaires de rageux :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar GuiSmYte » 13 Sep 2005, 15:01

ISS 64 et ISS 98 sur Nintendo 64 était lent aussi quand tu étais balle au pied mais c'était malgré tout des bombes ces jeux.
Comme le dit Ryo Saeba, PES c'est pour les joueurs techniques, les vrais qui jouent le toque. 8)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 13 Sep 2005, 17:01

Ryo Saeba a écrit:pascalouch, si tu joues en une touche de balle dans we9, le jeu n'est pas lent, il est lent si tu as la balle au pied et que tu la conduis :idea:

vu le temps que mettent les joueurs pour monter tu dois en faire un sacré paquet des passes avant de pouvoir attaquer.

je maintiens que le fait de ne pas pouvoir dribbler est une aberration sans nom, je demande pas à dribbler tout le monde comme dans fifa, mais quand même le foot jusqu'à preuve du contraire c'est pas un jeu de passe à 10 avec un centre à la fin (enfin si le défenseur te fauche pas, sous le regard d'un arbitre occupé à regarder les feux de l'amour) :roll:

et j'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi mon gardien est capable de me faire des porato à répétition alors que les gardiens adverses ont des réflexes dignes de thomas price 8) 8) 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Axe » 13 Sep 2005, 17:08

thomas price

price est une merde, le meilleur c'est Ed Warner !! 8)

vos critiques sur le jeu sont flippante quand meme :shock: vous avez tenté en enlevant des étoiles ?

car moi a chaque Pes je suis obliger de redescendre a 3 etoiles pour me faire au jeu, et aprés j'augmente au fur et a mesure
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar elrebel » 13 Sep 2005, 17:12

c 'est possible de dribbler !!!! on peut faire comme fait oruma(entre autre contre la lazio ) quant tu arrive lancée, un petit crochet le defenseur reste obligatoirement sur le cul et cela meme en 6 etoiles !!!!!!!
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar Calvin92 » 13 Sep 2005, 17:13

mais j'attendais beaucoup de ce we9 et y a pleins de petits trucs qui m'énervent: la lenteur du jeu, l'impossibilité de dribbler un joueur sans qu'il te fauche ou te rattrape à la course, les cartons qui ont disparu, des joueurs qui laissent passer la balle sans raison, des changements de joueur exécrables et à répétition, des gardiens qui sont de vrais mutants et les joueurs qui ne cessent de trébucher à la moindre poussette.

en gros c est les defauts du 4 :shock: :| #-o

ce qui me fout particulierement en rogne ce sont aussi ces foutus changement de joueurs incessants que l on soit en manuel semi ou auto :evil:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 13 Sep 2005, 17:17

ce qui me soule, c'est que les joueurs attaquent pas leur balle, et ne font pas d'appels !

le top c'est vraiment de jouer a 2 dans la meme team !

justement la aussi ya un blem ! logiquement a 2 joueurs, le rouge fait la passe au bleu et inversement.

défoi ça fait bleu/bleu ou rouge/rouge, et défoi tu controle ton bonhomme bleu tranquile, et d'un coup ça devien un rouge #-o truc de ouf quoi !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 13 Sep 2005, 17:22

elrebel a écrit:c 'est possible de dribbler !!!! on peut faire comme fait oruma(entre autre contre la lazio ) quant tu arrive lancée, un petit crochet le defenseur reste obligatoirement sur le cul et cela meme en 6 etoiles !!!!!!!

oui mais dribbler un joueur pour la perdre juste derrière.......... les crochets c'est sympa mais la plupart du temps ton propre joueur est déséquilibré à cause du changement de rythme / direction, ou il pousse trop loin son ballon :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Calvin92 » 13 Sep 2005, 17:24

il sort le 1er au fait :?:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 13 Sep 2005, 17:39

Axe a écrit:ce qui me soule, c'est que les joueurs attaquent pas leur balle, et ne font pas d'appels !

justement la aussi ya un blem ! logiquement a 2 joueurs, le rouge fait la passe au bleu et inversement.

défoi ça fait bleu/bleu ou rouge/rouge, et défoi tu controle ton bonhomme bleu tranquile, et d'un coup ça devien un rouge #-o truc de ouf quoi !

ca n arrive pas souvent et heureusement
moi aussi je prefere largement jouer a deux dans la meme equipe, que du bonheur
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 13 Sep 2005, 19:43

Calvin92 a écrit:il sort le 1er au fait :?:

Le 15, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite :peur:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Sep 2005, 19:53

Axe a écrit:ce qui me soule, c'est que les joueurs attaquent pas leur balle, et ne font pas d'appels !

Suffit de mettre le changement de joueurs en manuel pour limiter ce genre de soucis :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Sep 2005, 20:04

Ryo Saeba a écrit:pascalouch, si tu joues en une touche de balle dans we9, le jeu n'est pas lent, il est lent si tu as la balle au pied et que tu la conduis :idea:

puis apres faut jouer avec les modes contre attaque etc.. pour gagner en vitesse.
Moi j'aime bien construire le jeu donc tant mieu si il est plus lents :mrgreen:

Il est lent et puis c'est tout ! :lol: Même les joueurs les plus techniques du jeu mettent des plombes à se retourner ou à faire une passe. Et il est interdit de penser déborder par une passe en profondeur ou simplement en vitesse pure. Alors oui, vue l'inertie du ballon, vus les contrôles et les passes hasardeuses, vus les contacts interdits sous peine de faute sifflée instantanément, sur les quelques parties que j'ai pu faire je préfère encore le 4.

Mais bon, je vais insister, apparemment un des points améliorés est la qualité des frappes, ça part fort 8). Une master league en 5 étoiles je finirais bien par progresser lol
Invité

Messagepar Serber » 14 Sep 2005, 01:42

svinzinho a écrit:Image
vous aviez vu???

j'ose esperer que l'OM aura son maillot ... le contraire me ferait mal :x

ben apparemment oui, mais il s'agit du maillot 2004-2005.

Image
Image
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 14 Sep 2005, 01:56

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de tester le jeu (comme moi :cry: ) ou de réussir le geste, voici à quoi ressemble le flip flap (ou la virgule) par Ronaldinho.
http://rapidshare.de/files/4727755/pes5-4ever6.avi.html
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café