Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2005, 19:08

un petit lien sur le forum pes online pour que vs puissiez voir la jaquette de pes5!! je la trouve sympa!!
http://www.pes-online.net/forum/viewtop ... &start=495
gob, c prevu pour le 15/10

31 Aoû 2005, 19:13

Elle est pas mal la couverture!

31 Aoû 2005, 19:42

je trouve qu'elle claque pas mal!! :wink:

31 Aoû 2005, 19:44

Je l'ai ajouté en 1ere page

Vive DD :mrgreen:

13 Sep 2005, 11:20

un site sympa sur pes 5 et we9
http://www.planete-pes.com/modules/news ... rytopic=49

13 Sep 2005, 12:54

j ai l impression que le jeu est encore plus lent que le 4 :shock:

13 Sep 2005, 13:04

Image
vous aviez vu???

j'ose esperer que l'OM aura son maillot ... le contraire me ferait mal :x

13 Sep 2005, 13:11

tin c'est quoi cet ecusson pour le PSG ? :shock:

:ptdr:

13 Sep 2005, 13:12

ils allaient qd mm pas mettre le vrai ho 8)

13 Sep 2005, 13:14

c'est pa Cana avec le maillot :mrgreen:

13 Sep 2005, 13:30

Calvin92 a écrit:j ai l impression que le jeu est encore plus lent que le 4 :shock:

C'est pas une impression malheureusement.

13 Sep 2005, 13:30

hello j'ai vu que l'on pouvait patcher les pes consoles de salon et j'aimerais savoir si c'est également possible pour ma psp et si le jeu sera également online comme sur la xbox merci :mrgreen:

13 Sep 2005, 13:38

pascalouch a écrit:
Calvin92 a écrit:j ai l impression que le jeu est encore plus lent que le 4 :shock:

C'est pas une impression malheureusement.

c'est clair winning eleven 9 est AFFREUSEMENT lent. et quand en prime tu te fais bouffer en course par Stam en ayant Ronaldo tu as le droit de te poser des questions sur ce jeu :shock: :shock: :(

13 Sep 2005, 13:55

Faut prendre FIFA alors :?:
:beurk:

13 Sep 2005, 13:56

mo02 a écrit:Faut prendre FIFA alors :?:
ou alors joué a PES3 ou 4 :)

13 Sep 2005, 13:59

enfin, tous els articles que j'ai lu dessus sont plutot positifs.

Et tous parlent du retour a une simulation pure et dure.
le jeu devient donc plus dur et les habitudes tels le "x" a outrance seront a bannir.

A voir mais ce sera plus un nouveau jeu qu'une suite ...

13 Sep 2005, 14:01

j'ai pas dit ça non plus :lol:
mais j'attendais beaucoup de ce we9 et y a pleins de petits trucs qui m'énervent: la lenteur du jeu, l'impossibilité de dribbler un joueur sans qu'il te fauche ou te rattrape à la course, les cartons qui ont disparu, des joueurs qui laissent passer la balle sans raison, des changements de joueur exécrables et à répétition, des gardiens qui sont de vrais mutants et les joueurs qui ne cessent de trébucher à la moindre poussette.

en résumé voilà ce que je reproche à ce jeu :lol: :lol: en gros on arrive à de vrais matchs de foot', mais moi je ne m'amuse plus :cry:

13 Sep 2005, 14:02

des joueurs qui laissent passer la balle sans raison

ça c'est juste une feinte que tu ne maitrise pas et que tu fait sans t'en rendre compte et sans le vouloir :lol:

13 Sep 2005, 14:06

non, car là je faisais référence à mes joueurs en DEFENSE sur les passes longues ou les centres :mrgreen:

13 Sep 2005, 14:10

Figoal a écrit:

j'ai pas dit ça non plus :lol:
mais j'attendais beaucoup de ce we9 et y a pleins de petits trucs qui m'énervent: la lenteur du jeu, l'impossibilité de dribbler un joueur sans qu'il te fauche ou te rattrape à la course, les cartons qui ont disparu, des joueurs qui laissent passer la balle sans raison, des changements de joueur exécrables et à répétition, des gardiens qui sont de vrais mutants et les joueurs qui ne cessent de trébucher à la moindre poussette.

en résumé voilà ce que je reproche à ce jeu :lol: :lol: en gros on arrive à de vrais matchs de Ligue 1, mais moi je ne m'amuse plus :cry:

C'est ce que tu voulais dire en fait non ?
Répondre