Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2005, 20:31

les passes en profondeur à ras de terre ou lober passent nettement moins qu'avant, mais sinon les balles longue j'ai pas trop fait gaffe, si on regarde le radar et qu'on fait la passe a un joueur demarquer y a pas de prob, par contre si il est pris, y aura une lutte a la reception du ballon

10 Aoû 2005, 20:32

un oubli de ma part. Ma question etait sur pes3 voire 4

10 Aoû 2005, 20:34

la je m'en rappel plus, mais je pense que ca passe plus facilement dans le 4 que dans le 3.
Car dans le 4 ça passe quasiment a chaque fois :|

11 Aoû 2005, 15:07

http://pes-5.skyblog.com/

11 Aoû 2005, 15:10

Je suis allé voir à Mega Games : ils le font à 79€ :shock: :shock: :shock:

Pour le moment c'est 75€ au moins cher mais ça fait quand meme beaucoup...

11 Aoû 2005, 16:22

Boobie_the_Chicken, va sur le lien de shinjuku, le jeux est a - de 60€ :wink:

11 Aoû 2005, 16:42

Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken, va sur le lien de shinjuku, le jeux est a - de 60€ :wink:

J'te remercie je connais play-asia :wink:

C'est juste qu'il existe un risque de controle à la douane qui te rajoute 25€ + le prix du jeu + le port :arrow: au final autant l'acheter 75€ en magasin :o

Là honnêtement je me tâte... dire que le magasin est à 100m et que je pourrais y jouer en rentrant c'est quand même très tentant :oops:

11 Aoû 2005, 16:45

Boobie_the_Chicken, bah prend, surtout que pas besoin de patch vu que tu peux tt modifier toi meme, ou tu prend un fichier option, sur le net, pour mettre logo, nom et maillot a jour sur ta carte memoire.

11 Aoû 2005, 17:20

Je crois que je vais me laisser tenter :oops: :oops: :oops:

En plus ils ont un Skies Of Arcadia sur GC donc là je peux plus faire marche arrière :P

(Va pas falloir craquer sur Tales Of Symphonia maintenant :oops: )

11 Aoû 2005, 17:20

craque 8)

:aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime:
Image

:non: :police:

11 Aoû 2005, 17:22

De toute facon j'ai prévu de gagner au Cote et Match incessament sous peu donc ça permettra de renflouer les caisses 8)

11 Aoû 2005, 17:24

Ryo Saeba a écrit:Image

J'attendrais qu'il sorte en Player's choice 8)

11 Aoû 2005, 17:24

Mon petit frère a fini le Tales Of (y'en a aussi sur PS2), si tu veux, je te raconte la fin :mrgreen:

11 Aoû 2005, 22:58

bon après avoir fait quelques matchs, au niveau du gameplay:

- beaucoup plus difficile de construire des actions, les défenseurs sont vraiment durs à passer, d'ailleurs pour le moment je marque que sur des centres / tête

- l'arbitre est insupportable à siffler dès le moindre contact, par contre je le vois presque jamais sortir de carton

- le jeu me semble plus lent, en tout cas la dimension "fun" d'un we6fe qui diminuait fortement avec le 7 et le 8 a l'air définitivement enterrée, là c'est tactique et simulation au possible.......

- adriano est monstrueux :shock:

pour le moment je suis pas franchement emballé :? :? :?

11 Aoû 2005, 23:05

Figoal, t'as pisté les tribune vide quand tu joues :mrgreen:
y'a que sur les phases arretées qu'elles sont rempli :)

12 Aoû 2005, 09:07

Finalement je l'ai commandé sur ebay. 64€ port compris pour le jeu sous blister c'était plutot intéressant :P

12 Aoû 2005, 10:27

Boobie_the_Chicken, bah c'est comme si t'achetais le jeux neuf en pal, dans un magasin

12 Aoû 2005, 16:04

Faut savoir que "Seabass" le développeur du jeu, est fan de l'Inter, donc cette équipe est légèrement surévaluée (Martins, Adriano et Recoba notemment) :?

17 Aoû 2005, 00:28

je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez une PStwo modifié, car j'en ai acheté une et je voudrais mettre une puce. Ca craint ou pas??

17 Aoû 2005, 00:32

Shinjuku a écrit:Faut savoir que "Seabass" le développeur du jeu, est fan de l'Inter, donc cette équipe est légèrement surévaluée (Martins, Adriano et Recoba notemment) :?

et Martins aura 20 ou 27ans comme en vrai ? :lol:
Répondre