Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2005, 11:58

Ryo Saeba a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Morello a écrit:beenie, Il y a un CD spécial pour pas avoir a pucer sa play et jouer aux jeux gravés. Le Swap Magic, ça marche niquel 8)

c'est ce que je dis :up: et ça coute moins cher

comprends pas cest l'equivalent de la puce sans la puce ? ya pas de risques avec les dernieres ps2 ?

bah en faite, au lieu d'une puce t'as un cd et un dvd.
Tu mets le cd (ou dvd) ça c'est en fonction comment t'as graver ta copie de jeux (sur un cd ou dvd biensur).
Donc si t'as copier ton jeux sur un dvd, t insert avant le swap magic dvd, a l'ecran ils te demanderont ensuite d'inserer le jeux graver en dvd, tu retira le 1er cd et mettra le 2eme

:shock:

je crois que je vais m'acheter une ps :D

09 Aoû 2005, 11:59

Boudoum93 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Morello a écrit:beenie, Il y a un CD spécial pour pas avoir a pucer sa play et jouer aux jeux gravés. Le Swap Magic, ça marche niquel 8)

c'est ce que je dis :up: et ça coute moins cher

comprends pas cest l'equivalent de la puce sans la puce ? ya pas de risques avec les dernieres ps2 ?

ça fait la même chose qu'une puce et tu nique pas ta play tu gagne plus...
C'est un CD qui a l'air tout con en fait mais ça fait des miracles
Et ça marche aussi pour la PS two

http://www.swapmagic3.com/

09 Aoû 2005, 12:01

http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0.php3 << c'est expliqué là l'installation que tu dois faire vite fait ( mais le + simple c'est de decouper dans la play, au dessus ou y a le cd, comme ca pas besoin d'ouvrir vu que t'as acces a tt moment au cd quand la play est en marche)

09 Aoû 2005, 12:03

Morello, bah j'ai acheter une pstwo en novembre dernier, mais j'hesite a le refaire :mrgreen:
mais je pense que je vais quand meme commender, avec le system simtool, un truc du genre, t as juste 3 morceaux a placer quand t'ouvre le capot et apres c'est bon :mrgreen:

09 Aoû 2005, 12:04

Ryo Saeba, Moi j'ai la PStwo mais il faut que je commende le Swap 8)
J'en ai marre d'atendre la sortie de PES5

09 Aoû 2005, 12:06

Ryo Saeba, Morello, Merci les gars :!:

09 Aoû 2005, 12:08

http://www.superfamishop.com/acheter,ac ... +3798.html << Morello,

http://cgi.ebay.fr/Swap-Magic-Plus-3-6- ... dZViewItem << la t'as les swap magic + les 3pieces a installer pour 23€

09 Aoû 2005, 12:16

8) je rappelle que vous devez posséder l'originale du jeu et bien sûr que ceux qui ont testé we9 c'était sur version importée je suis sûr :mrgreen:

09 Aoû 2005, 12:20

Sunny Death a écrit:8) je rappelle que vous devez posséder l'originale du jeu et bien sûr que ceux qui ont testé we9 c'était sur version importée je suis sûr :mrgreen:

bah oui :!: mais les copies c'est bien pour mettre des patchs par exemple!

09 Aoû 2005, 12:52

Image

Ribery dans pes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Aoû 2005, 12:55

ROooooooooooooooooo le pauvre , c'est censuré cette image .. sinon , est ce que la sortie de PES5 est prévue pour PC également ??

09 Aoû 2005, 13:30

Ryo si tu pouvais virer un de tes 2 gifs parce que ta signature est trop lourde :wink:

09 Aoû 2005, 13:30

romano13 a écrit:ROooooooooooooooooo le pauvre , c'est censuré cette image .. sinon , est ce que la sortie de PES5 est prévue pour PC également ??

Oui, et sur PSP aussi 8)

09 Aoû 2005, 13:32

metal_god, la ganache de ribéry :mrgreen:

09 Aoû 2005, 13:34

Ryo Saeba a écrit:
Sunny Death a écrit:8) je rappelle que vous devez posséder l'originale du jeu et bien sûr que ceux qui ont testé we9 c'était sur version importée je suis sûr :mrgreen:

bah oui :!: mais les copies c'est bien pour mettre des patchs par exemple!

je rajouterai, faites ce que je dis et pas ce que je fais :lol:
8)

09 Aoû 2005, 13:34

metal_god, la ganache de ribéry

Ils l'ont pas loupé les salauds!

:mrgreen:

09 Aoû 2005, 15:38

j'avous qu'il est bien fait MDRRRRRRR

09 Aoû 2005, 15:50

Bien fait avec les balafres et tout :| :mrgreen:

09 Aoû 2005, 15:52

metal_god a écrit:Image

Ribery dans pes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr:

09 Aoû 2005, 15:54

Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo si tu pouvais virer un de tes 2 gifs parce que ta signature est trop lourde :wink:

tout de suite maître O:-)
Répondre