Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 14:33

jamais sur gamecube, sniff

17 Juil 2005, 14:34

Moi je souhaite juste qu'il ya les licenses francaise !

nico2mars, Bein tu vois nico tu peux faire un bon topic quand tu veux :wink:

Ryo Saeba, niveau ralentissement j'ai pu jouer au 4 sur ps2 et xbox, ben les ralentissements c'étaient juste pour la ps2.
Espérons qu'ils aient mieux optimisé le truc :?

17 Juil 2005, 14:35

Sur pc en tout cas il va faire vraiment mal avec l'adaptateur manette playstation ça vaut dix ps2

17 Juil 2005, 14:35

Un autre japonais a pu s'essayer au jeu.
Voici son long compte-rendu :

- Le WE-Shop propose la même chose que d'habitude.
- Il a pas pu lire le nom de l'option mais il a vu dans le menu mode qu'il y aurait moyen de se connecter à une PSP (un membre du staff l'a arreté avant qu'il n'arrive a en savoir plus).
- Le Venezuela et la Côte d'Ivoir était présents... la Lituanie aussi, il pense.
- Possibilité de changer le short et le maillot séparément.
- Lorsque vous choisissez une formation, il y a de nouvelles options de placement de joueurs pour une plus grande flexibilité (il existe pourtant déjà le -positionnement manuel-).
- Pas de stades a débloquer. 34 stades en tout.
- La composition de l'équipe du Japon date du match contre Barein du 30mars dernier.
- La cut-scene où on voit des supporters en 3D dans la vidéo apparait durant l'intro d'avant match. On voit les supporter dérouler un drapeau national géant ainsi qu'un maillot géant (du Japon).
- "J'peux pas vraiment l'expliquer mais tout semble plus réel !!".
- Si on zappe la scène d'intro d'avant-match, on voit quand même les formations des 2 équipes durant le temps de chargement.
- On peut quitter le match via le menu de la mi-temps.
- Beaucoups de nouvelles animations : par exemple, le gardien veut dégager du poingt une balle perdue, il se loupe et dévie accidentellement la balle au dessus du but.
- La manière de dribbler du computer semble améliorée (ca doit venir de l'animation).
- Les gardiens semblent meilleur que dans WE8LE. Il ne semblent plus sortir de leurs buts sans raisons.
- Sur ses 2 matchs joués, il n'a pas eu de ralentissements du tout (peut-être par chance rajoute-t-il).
- Il peut pas vraiment expliquer mais les tirs semblent plus difficiles qu'a WE8LE. En outre, pas mal d'actions bêtes où il est facile de marquer (note : buts de racro ?) on été sauvés par le gardien et la défense !!
- Aprés un shoot au dessus du but de Ono, l'écran est tout de suite passé a une scène où on voit le joueur blessé. Y'aurait donc moyen de se blesser tout seul !?
- Aprés un but d'Oguro a la 88ème, la scène de joie a été vue des tribunes avec un bras de supporter qui passe devant la caméra !!
- Les quotes d'aprés matchs des joueurs sont plus pertinentes qu'avant. Un joueur qui shoot beaucoup et perce la défense recevra plus facilement un 8.
- La stat 'body ballance' joue un plus grand rôle quand au contrôle des joueurs (Yamada semble fluet et rapide tandis que Suzuki 'le cheval' parait réellement massif et prendra facilement le dessus lors des contacts).
- Si vous pressés X en donnant une direction vers laquelle il n'y a pas de coéquipiers, le ballon partira quand meme vers cette direction (les passes sont donc encore + manuelles).
- Les gardiens peuvent lancer la balle a lamain presque jusqu'au millieux du terrain avec la nouvelles animation (voir la vidéo).
- Les combats aériens lors des centres sont vraiment trés réalistes !!

Image

17 Juil 2005, 14:36

daz, le rapport? la dernière fois sur chacun de mes posts tu venais me branché sur ma signature qui était trop grosse pour toi #-o

17 Juil 2005, 14:36

daz, une manette de play adaptateur pour jouer sur pc ?

17 Juil 2005, 14:38

nico2mars, la ps2 est une vrai merde au niveau de la puissance. Je crois que ya que une ou deux couches de texture, meme pas d'antialising, pas d'anisotrope, un processeur qui tourne à deux à l'heure (moins d'un giga) et je me demande si ya une carte graphique? Sans parler de la résolution de la plupart des télé qui ne dépasse pas le 1024 et la plupart sont en 800*600 bref c'est tout pourri

17 Juil 2005, 14:38

moi j'ai presque une manette de ps2 sauf qu'il me manque L2 et R2 :(

17 Juil 2005, 14:39

Image
Image

17 Juil 2005, 14:43

om-forever13, oui tu achete ça 20 euros et tu le branche à l'usb de ton pc.
Résultat tu peux mettre 2 manettes de play. Si t'achette 2 adaptateur tu mets 4 manette et ainsi de suite....
nico2mars, t'enerve pas coco. D'autant que je t'es rien demandé quand tu as parler sur ma gueulle dans ton topic "dite le en face". Alors reste zen mec. T'enerve pas pour rien. Et puis de toute façon je me console en me disant que je te met 10 fois ta bourre a PES 8)

17 Juil 2005, 14:45

chris92300 a écrit:moi j'ai presque une manette de ps2 sauf qu'il me manque L2 et R2 :(

il te manque le meilleur quoi. Le petit geste technique qui fais la difference. Bref tu dois nous faire pas mal de bakamogo :lol:

17 Juil 2005, 14:46

daz, je suis zen , j'ai mis no comment 8)

Now pour PES c'est une autre histoire :twisted:

17 Juil 2005, 14:50

Quant a moi j espere que l'arbitre cessera d etre Collina, parce qu'entre les 6 mètres qui deviennent des corners, des corners qui deviennet des 6 mètres, des touhces qui changent miraculeusement de main, des tacles par derrière en dernier defenseur qui finisse en carton jaune seulement, les parties de PES deviennent vite n'importe quoi, sans même parler des réaction de la balle.

Sinon, je kiffe ce jeu 8)

17 Juil 2005, 14:50

8) toute façon tout ceux qui disent me battre à PES sont des frimeurs ou des ventards 8)

17 Juil 2005, 14:51

Sunny Death a écrit:8) toute façon tout ceux qui disent me battre à PES sont des frimeurs ou des ventards 8)

:boulet2:

17 Juil 2005, 14:51

daz, lol nan ça va mais c'est clair qu'il me manque les gestes techniques c'est frustrant mais bon je fais avec.

17 Juil 2005, 14:53

daz a écrit:
Sunny Death a écrit:8) toute façon tout ceux qui disent me battre à PES sont des frimeurs ou des ventards 8)

:boulet2:

8) petit slip 8)
alors ta team on l attend toujours 8)

17 Juil 2005, 14:54

Sunny Death, alors je suis un frimeur et un vantard... mais je te bat à PES quand tu veux 8)
Répondre