Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Nov 2005, 21:11
1000éme post sur le topic
17 Nov 2005, 12:13
Axe, Au niveau gardien je te conseille Y.Pele du Mans ou Vermeer de l'Ajax , ils progressent pas mal mais c'est vrai que Pelé est
surtout au niveau du sol il se détend trop vite le gars .
17 Nov 2005, 12:14
ou Vermeer de l'Ajax
on a déjà une équipe de peintres dans la réalité, alors ça suffit!
17 Nov 2005, 12:15
Sinon je vien de prendre un Japonnais qui se nomme Shimizu je sais pas si c'est son vrai blaze mais il progresse mortel et en plus il est polyvalent . Il peut jouer MO,ML,SA et AV
17 Nov 2005, 12:17
Aurelsaviola,
17 Nov 2005, 13:59
j'en remet une couche pour pelé, qui est vraiment exceptionnel ( style je cours même plus apres les attaquants adverses ...)
17 Nov 2005, 20:06
dadoo a écrit:je vien de battre encore momo
prend garde a toi mon petit cochon
Sunny Death,
c'est pas toi qui a pris 9-0 contre morello ?
par hasard
18 Nov 2005, 08:44
avec niang au cage barthez en attaque et des tacles a longueur de jeu? oui
18 Nov 2005, 10:37
Sinon je vien de prendre un Japonnais qui se nomme Shimizu je sais pas si c'est son vrai blaze mais il progresse mortel et en plus il est polyvalent . Il peut jouer MO,ML,SA et AV
alors lui je l'ai cherché, et je l'ai pas trouver, t'es sur qu'il aparait pas plus tard dans le jeu ?
sinon Pelé je compte me l'acheter dés que j'aurais pu Barthez
18 Nov 2005, 11:37
Axe, Ouai il apparait plus tard car la j'en suis a ma troisieme saison et il a 18 ans c'est un pti Japonais de 1M60 .
.
18 Nov 2005, 11:51
bon moi ca y est j'ai recu mon action replay max. Donc j'ai telecharger le fichier option avec toutes les modifs sur pesfan et je l'ai mis sur ma carte memoire c nikel
18 Nov 2005, 11:55
Est- ce quelqu'un peut ma réexpliquer qu'est-ce qu'il faut acheter pour jouer en reseau.J'ai la Play 2 normale.Et j'ai un modem Tele2. Merci d'avance
22 Nov 2005, 17:04
Merci les gars sympas!
22 Nov 2005, 17:12
faut acheter l adaptateur reseau
22 Nov 2005, 19:59
donnez vos pseudos on line
moi c'est: sebinho13 -> niveau 3
22 Nov 2005, 20:09
salut mon pseudo c'est helboy,j'ai fait mon premier match online ct cool j'ai joue contre bsn85,il joue en d1,on a fait juve milan,j'ai gagne 1 a 0 a la 88eme!,ct equilibre par contre je l'aurai bien mis dans mes amis mais dans quoi il fo aller?en tout cas ct super sympa,par contre j'ai essaye avec internet allume ca marchait pas des que j'ai joue sans internet ca a marche.je joues sur la pstwo et j'ai la freebox,il fo que je fasse une manip pour pouvoir jouer et que ma copine puisse prendre l'ordi en meme temps?merciu de vos reponses.par contre pas de lags c'est cool
02 Déc 2005, 12:26
quelqu'un sait comment créer un patch ou en modifié un deja existant ?
pasque mon patch commence serieusement a me gonfler, ya tout les chants lyonnais et ceux de marseille sont a peine audible , donc je voudrais en rajouter (aux armes, la ferveur du peuple marseillais)
j'aimerais aussi changer les commentaires et en faire des un peu plus perso et fendart.
et j'aimerais aussi changer la prononciation pour des joueurs comme Pedretti et autres baletringue du champ.
02 Déc 2005, 22:27
Bon qui est chooO pour que je lui mette une raclée sa serait bien de faire un ptit champ. OMLIVE dOnc bon les Gars
Preparez vos Q
04 Déc 2005, 22:00
J'ai un gros problème avec le mode online de la version pc.
Je précise qu'il s'agit d'une version officielle patchée avec kickoff2k6 + les 3 premiers fixes.
PS : Et tout ça pour prendre des branlées
EDIT :
07 Déc 2005, 19:41
UP
en fait j'ai des questions. alors voila j'ai acheter une PS2(la petite) et je voudrais que quelqu'un m'explique ce qu'il faut pour jouer en réseau.voila merci les petits amis.
ps: essayez d'etre precis je suis une brele en nouvelles technologies