Pour revenir au topic:
Obi: je l'apprécie beaucoup, il me fait toujours rire avec ses conneries, meme quand il déprime il arrive a me faire rire
Baio: Idem que Obi, sauf que lui c'est une ouf, il a pas une tune et passe son temps au Vel'
Fan de coach Vahid: Alors lui, vraiment quelqu'un de bien, toujours la quand j'ai besoin, vraiment il mérite d'etre connu.
Jini: C'est compliqué nous deux mais t'es vraiment quelqu'un de bien
Le raton: lui il me fait rire, j'ai l'impréssion qu"on habite le meme quartier
sinon c'est un fou, il s'est fait une turque
Elma: je l'aime lui aussi, il fait beaucoup de trucs chelou mais il est sympa comme ca
Fleur: Toi c'est compliqué mais on s'est expliquer et maintenant tout va mieux.
Pancho: lui j'aime bien le lire, c'est un dingue de l'info de l'OM, ce qu'il dit je le crois, meme pas besoin de vérifier.
Big boss: Sale copieur de monosmiley
Argentina: je l'aime bien meme si on se parle peu, on s'est rapproché par l'intermédiaire d'une certaine personne et c'est pas plus mal
Beenie: j'aime bien le lire meme s'il ne m'a pas ménagé a mon arrivée, il dit pas que de la merde
Krimo(metissino): on se parle pas souvent mais quand on se parle t'es bien sympa
Gone: j'aime bien celui la,il me fait bien rire sur msn
Trep: lui c'est un cas mais il mérite d'etre connu
Lari: lui c'est un mec vraiment posé, parler avec lui ca passe comme papa dans maman
Magneto: on se parle depuis pas mal de tps,vraiment sympa
Neoflex: qu'est ce que j'ai pu te faire chier toi, mais merci de toute ton aide
Pikatch: beaucoup le prenne pour un con mais c'est vraiment un mec qui mérite d'etre connu
Axe: mec sympa meme si on parle peu
Shin: mec bien, comment tu fais pour etre pote avec Ryo?
Je dois en oublier mais au moins je l'ai fait; désolé pour les oublis