Dadoo : Terrible mon 1er vrai associé d'omlive par MSN, trop bon trip avec lui surtout quand on parle gonzesse et qu'il me raconte les texto qu'il reçoit
Momo : Puissant aussi la biloute, jsui bien content de l'avoir repéré lui et sunny, on s'est bien OQP de leur formation avec Dadoo, un bon gars qui mfait tjr délirer.
Sunny : Terrible aussi, dans le meme trip que son pote Momo (normal) s'est un peu effacé avec sa panne d'ordi mais revien grave en force
Goku : Un super bon, toujour dispo qui a su s'infilter dans omlive,
Pancho : Mr Transfert, terrible ici et sur SDF, il encadre bien les troupes de la FF, se la péte un peu défoi, mais ça fait parti du perso (et c'est l'apanage des anciens FF
)
JPP, Travis : Trankil les gadjo
Beenie : un bon, connait le son, a des avis tranchés et un peu provocateur, puissant tant qu'il dépasse pas les limites
Obi1 : Le d'jeuns fougueux, le gars trankil de 17 ans prét a s'enflammer pour un rien et a repondre comme un daron, tjr prét a delirer et a se fouttre de lui meme (ya de quoi
) cet enculé ma mal acceuilli et ma fait cramé un PC
Drogba_Mido 88 , Waddle76 et Pedretti : Mes omlivers préféré, que ferait OMlive sans eux ?
Jini : Pas si bété que certain veulent le faire croire, terrible sur MSN bien sympathique
(creatrice de la seule Anti-Team d'omlive)
Argentina : Connait le son et trankil ! a des avis bien trancher, défoi il me ferai péter un cable avec ses reflexions de brin mais Zennnnnn le net ç'est pas fait pour l'embrouille
Gigi : Un de mes pére spirituel, se prend pour mon idole, pi etre que c'est vraiment lui, je kiffe !
Boobie : aggresif au debut, j'avais envie de lui voler dans les plumes, mais il s'est vite calmé en voyant que de toute façon il ne pourrait rien contre la FF
Le Corse et Mumuz : je kif leur délire,
Modifié en dernier par
Axe le 17 Juil 2005, 12:55, modifié 1 fois.