bon j'vais essayer
bon ba
pancho:euuuh en 1 mot comme en 100 il est génial,tjrs au courant de tt,il sait allier flood et serieux,franchement le top du top,un vrai tout bon
abble:ca fait un bail que j'ai aps eu l'occasion de te parler sur MSN,j'espere que ca va revenirnsinon ba une persone vraiment sympa quo m'a fait découvrir les joies du flood spa rien quand meme
AXE,je passe mon tour
nan c'est un gars bien,tjrs bien marrant et ds le délire FF
Anh,un monument du flood,je parle aps trop souvent avec lui mais sur ce que je sait,il a un ego démesuré
et on délire tjrs bien avec lui
obi1,paradoxal,j'arrive pas toujours a le cerner,un jour il dit d'ignorer et l'autre il demande de démolir
un gars bien aussi
dadoo,bien sympa,bon flooder,il sait ce que je lui reproche je vient de lui dire.Il me fournit des sons
morello/sunny,dans mon esprit ils sont indiscociables,c'est les 2 memes:mastres,flooders,memes délires...j'apprend a les connaitres
goku,calme,informé et modo,je l'aime (juste parcequ'il est modo
)
bon et pis le reste merde,j'vait pas tout faire non plus
niveau j'aime pas,je dirait peut etre jini pour ce que je lui ait dit ya déja un moment mais faut reconnaitre que j'ai plus grand chose a lui reprocher
sinon faut reconnaitre que je n'irais aps naturelement vers des gars comme beenie,mais plus a cause de son tempérament,on se ressemble pas,pas les memes délires mais bon c'est pas non plus quelqu'un que je déteste au plus haut poins,il fait souvent des analyses justes questions foot
oups et j'oubliais,je hait crikken pour tout les gros rateau qu'il a mit a la FF