Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2005, 17:06

vous etes tous des connards

17 Juil 2005, 17:07

Vous êtes quand meme des putains de flooder !

+1

17 Juil 2005, 17:08

marseillais4ever a écrit:vous etes tous des connards

J'ai essayé de le dire de façon moins agressive quand même 8)

17 Juil 2005, 17:08

marseillais4ever, commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee des conards

17 Juil 2005, 17:10

Jini, on pourrais te faire un rank spécial "omliveuse" nan ? :P

17 Juil 2005, 17:16

*Massalia*, jprefere "clochette" ou encore "maman en herbe" :P

17 Juil 2005, 17:36

Ryo Saeba a écrit:Cookies et la team moderatrice :yeahpeg: :aime:
La PMP :doubeul: :tire:

Faisant partie des 2 catégories je me sens un peu, comme on pourrait le dire communément, le "cul entre 2 chaises" :lol:

17 Juil 2005, 17:37

Jini, ca va respire .. Un rank " fan de Michael Youn " pour jini ..

17 Juil 2005, 17:44

Boobie_the_Chicken, ca doit etre embetant :roll:

17 Juil 2005, 18:16

Boobie_the_Chicken a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Cookies et la team moderatrice :yeahpeg: :aime:
La PMP :doubeul: :tire:

Faisant partie des 2 catégories je me sens un peu, comme on pourrait le dire communément, le "cul entre 2 chaises" :lol:

je l'ai fais expres 8) c'est pour mieu t'écarter les faisses, de façon à ce que notre bon cher Trepied, se soulage de tout ce que vous lui aviez fait endurer 8)

17 Juil 2005, 18:39

Mes potes :

Obi1 malgrés quelques embrouille a répétition tu reste quand meme un bon pote, on a passer de bon moment.

Trepied un pote depuis bien 2 ans maintenant, domage qu'il habite Toulon mais que voulez vous il ne peut pas etre parfait :wink:

Gone exelent amis, il a été la dans mes moment difficile comme quelques autres, domage qu'il soit un peu moin présent en ce moment....
Bergnougnoux style :wink:

Luciano je lui parle depuis peu, mais que de bonne soirée ensemble.(d'ailleur si quelqu a des nouvelle sa fait quelque jour qu'il ne ce connecte plus)

Gabs depuis peu on ce reparle pas mal, on délire pas mal, :up: a lui.

Ombruce pote d'apéro, il a été la lui aussi dans mes moment difficile. Merci a lui :wink:

Argentina Anti-mastre, il a été banni injustement (mais la n'est pas le sujet..) un mec cool, meme si il a tendance un s'énervé un peu vite :d

Je ne vais pas parler de tout le monde la liste serait bien trop longue mais :up: a Sonny, Jester, Anh Thom, Dess, o30, Zorion, Nemenems, BeuBeu, Coach Vahid, Mars Eyes, Cissou, Jini, Aurelsaviola, JP,Gob, Djul13, et tout ceux que j'oublie !!

Maintenant ceux que je n'aime pas, je ne citerais que leur pseudo et je leur demanderais de venir sur msn si ils ont un probleme avec moi pour ne pas que ce topic parte en couille:
Dadoo, Morello, Sunny Death, Drogba_mido88, Drogba(je sais plus combien), Pedretti enfin bref tout ce petit mode la (j'en oublie surement)

17 Juil 2005, 18:44

je suis heureux car moi non plus je t'aime pas baioko

17 Juil 2005, 18:49

dadoo, t'a entendu?MSN :wink:

17 Juil 2005, 18:49

Dadoo, Morello, Sunny Death, Drogba_mido88, Drogba(je sais plus combien), Pedretti enfin bref tout ce petit mode la (j'en oublie surement)

que des phenomenes

juste morello pendant mon absence il a dit de bon truc sur moi donc tu remonte un peu dans mon estime

17 Juil 2005, 18:52

tien toi non plus je taime pas et faut ajouter l'autre montagne : beenie

17 Juil 2005, 18:58

dadoo,
moi a écrit:dadoo, t'a entendu?MSN :wink:

17 Juil 2005, 18:59

the big boss, ces le boulet time

17 Juil 2005, 18:59

Baioko,
tout ce petit mode la

par curiosité,qu'appelle tu ce petit monde? :wink:

17 Juil 2005, 19:00