Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juil 2005, 14:27
chris92300, j'en sais rien
mon ordi est à coté de ma télé masi comme je suis pas en zone dégroupée
16 Juil 2005, 15:05
Il existe pas des rallonges de cables?
16 Juil 2005, 15:42
chris92300 a écrit:Pour avoir les chaînes avec la freebox il faut la brancher à la télé, mais ma télé de salon n'est pas à côté de mon ordi, alors la freebox marche en wifi? comment ça se passe?
la solution la plus simple est de mettre la freebox a cote de ta tv et tu relie la freebox a ton ordi soit avec un câble réseau rj45 soit par wifi. pour le wifi il faut demander a free un carte pour la freebox qui coûte 27 euros et c'est tout de même plus aléatoire qu'un bon vieux câble
16 Juil 2005, 16:08
Pour ceux qui jouent en réseau j'aimerai savoir si les ping sont infèrieurs à ceux de wanadoo? J'ai le pack extense 2méga et je tourne a environ 80 de ping
16 Juil 2005, 16:57
je tournais entre 20 et 45 de ping sur les bons serveurs cs.
16 Juil 2005, 17:02
Neoflex, c clair maintenant ya pas photo. Par contre vaut mieux le 9telecom ou free?
16 Juil 2005, 21:38
Moi j'ai mis une rallonge péritel etb c'est bon
18 Juil 2005, 10:51
moi je viens de la recevoir mais j'ai des problème avec la tv...qui se déconnecte au bout de quelques minutes il faut que je fasse un reset (alim !!!) pour que ca remarche mais ca se déconnecte peu après....il faut que je les appelle !!!
par contre pas de problème avec le reste !!!
je viens de recevoir la carte wifi ....j'en dirais plus quand elle sera paramétré....
18 Juil 2005, 11:53
daz, prends free, y'a clairement aucune photo.
De toutes facons, va faire un tour sur les site des clans, ou les canaux IRC, et regarde les fournisseurs d'acces.
Pour info, free, c'est 12 ping sur les serveurs HQ. Impossible de faire moins.
Jodko.
18 Juil 2005, 16:02
Chez free depuis septembre, rien à redire. En plus ce que j'apprécie c'est que c'est LE fournisseur qui inove, avec notamment récemment le freeplayer. Les autres ont des prix d'appel moins cher, mais faut rajouter du fric pour avoir la télé ou le téléphone.
Pour ce qui est du wifi, c'est très simple, il faut commander la carte wifi que tu branches dans la freebox, la configurer sur internet et le tour est joué. Tu peux également transformer ta freebox en un ptit routeur très facilement. Le seul petit bémol c'est la carte wi-fi qui n'est pas très puissante.
18 Juil 2005, 16:07
jod.ko,
18 Juil 2005, 16:25
Moi aussi je dis merci à tlm pour vos infos
19 Juil 2005, 12:56
PERSONNE à eu des problèmes avec la tv qui coupe au bout d'un moment?
19 Juil 2005, 18:28
Moi avec Free, en ce moment, j'ai des problèmes de connexion (j'ai pas la freebox mais le sagem):ca me déconnecte sans cesse...Quelqu'un a-t-il ce genre de problème?