Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2005, 19:40

kenny a écrit:Axe,
je sais que c'est pas une actrice de X! mais c'est la seule au monde, quand je la vois, je fonds, je tombe de mon siege, un peu comme Kelly dans sauvé par le gong quand j'avais 14 ans, genre. (voire 13 ans)
Et puis bon dans swimming pool elle m'a fait un peu d'effet :oops: donc je me suis dit qu'en X elle doit donner aussi!

LUDIVINE JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

19 Juil 2005, 19:50

le cheval du trep :mrgreen:

19 Juil 2005, 19:55

kenny il est en trance devant Ludivine Sagnier :lol: :mrgreen:

Image

19 Juil 2005, 22:19

kenny, ta les 2 memes phantasme que moi, qd j'etai mino c'etai Kelly comme toi et now c ludivine depuis que j'ai vu swimming pool comme toi :oops:

19 Juil 2005, 22:40

le cheval du trep

Et mon colon aussi est pas mal

kenny, tu as vu le film "gouttes d'eau sur pierres brulantes" ? Ludivine y est très bonne

19 Juil 2005, 22:44

moi c'est jini mon actrice preferée 8)

19 Juil 2005, 23:09

Axe a écrit:kenny, ta les 2 memes phantasme que moi, qd j'etai mino c'etai Kelly comme toi et now c ludivine depuis que j'ai vu swimming pool comme toi :oops:

nous sommes des freres cachés... à ma décharge Ludivine ressemble tellement à une ex au moins aussi coquine que dans swimming pool que bon... ça m'aide a tomber du siege quoi!

Le Trepied, non je l'ai pas vu celui la, en fait j'evite de trop regarder ses films, je veux pas mourir trop jeune...

Je vois que certaines personnes ont du gout ici et ne se contentent pas des caricatures américaines fashion rnb etc! =D> =D> =D>

19 Juil 2005, 23:14

on a toujours du gout pour les salopes...
c'est surtout les filles bien ou on a plus de difficulté :|

19 Juil 2005, 23:15

nous sommes des freres cachés... à ma décharge Ludivine ressemble tellement à une ex au moins aussi coquine que dans swimming pool que bon... ça m'aide a tomber du siege quoi!

tin tu fait chier! le coup de l'ex je voulai le sortir mais je voulai me garder un peu de vie privé!
moi aussi une ex assé coquine...

t'es de Lille ?

19 Juil 2005, 23:19

Axe a écrit:

tin tu fait chier! le coup de l'ex je voulai le sortir mais je voulai me garder un peu de vie privé!
moi aussi une ex assé coquine...

t'es de Lille ?

J'y ai "fait une saison" en 99 2000, et j'y étais pas plus tard que ce we. C'est une ville que j'adore ou les gens sont bcp plus cools qu'a paris et les filles aussi!

19 Juil 2005, 23:19

abble, on samuse avec des "salopes" ,on espere se caser avec des filles bien :|

19 Juil 2005, 23:20

abble a écrit:on a toujours du gout pour les salopes...
c'est surtout les filles bien ou on a plus de difficulté :|

ne traite pas Ludivine de salope stp! :rocket:

19 Juil 2005, 23:20

kenny, et l'ex ? elle etait de Lille ? pasque tu me fait peur la ! :?

19 Juil 2005, 23:22

Axe a écrit:kenny, et l'ex ? elle etait de Lille ? pasque tu me fait peur la ! :?

non, angouleme (ma patrie d'origine). Rassuré?

19 Juil 2005, 23:23

kenny, lol ué :oops:

jalousie et 1er amour qd tu nous tien.... :oops:

19 Juil 2005, 23:25

Axe a écrit:kenny, lol ué :oops:

jalousie et 1er amour qd tu nous tien.... :oops:

elle m'a tout appris...
Respect a toi si tu nous écoute, Dadoo!
... =;

19 Juil 2005, 23:27

il faudra que jaille faire un ptit tour alille un de ces 4 :twisted:

19 Juil 2005, 23:32

marseillais4ever a écrit:il faudra que jaille faire un ptit tour alille un de ces 4 :twisted:

en meme temps si tu vas a buda cet été tu vas te régaler aussi!

19 Juil 2005, 23:34

kenny, le point commun de ces deux lieuex etant que les filles y sont tres peu farouches :P

19 Juil 2005, 23:34

ne traite pas Ludivine de salope stp!

comment t'appelles ça ?
Répondre