Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

place virage

15 Juil 2005, 10:52

Com toutes les années ont a pas réussis à s'abonner, vous savez pas où il y a moyen de récupérer des places en Virage pour le championnat, quitte à ce que ça soit un peu + cher? Avec leur nouveau système de carte à puces, j'ai peur que ça ne marche plus...

15 Juil 2005, 11:54

Essaye le club des amis de l'OM a Plan de campagne

15 Juil 2005, 14:16

knopfler, devant le vel mon gros :wink:

15 Juil 2005, 15:26

Obi1, oué y'a 2 ans! mais maintenant avec les touniquets de je ne sais pas quoi, je crois que ça marche plus ça...

15 Juil 2005, 15:32

knopfler, t'inquiete pas va :wink: t'aura toujours un mec qui te louera ta carte

15 Juil 2005, 17:44

Au pire tu prépares les tifos , comme ca tu rentre gratuit .

Jy crois pas tu es de Aix et ta pas réussi a avoir d'abonnement , moi je suis de la RP et jen ai un . :mrgreen:

15 Juil 2005, 17:46

marseillaisdu94, tu descend avec quel groupe ?

15 Juil 2005, 18:29

Ca fait un an que je descend tout seul , car avant jété avec les yankee de paris mais jaimai pas trop leur réglement , cest un peu des footix , dans le car on pouvait rien faire et moi ca me faisait bien chier

15 Juil 2005, 18:32

marseillaisdu94 a écrit:Ca fait un an que je descend tout seul , car avant jété avec les yankee de paris mais jaimai pas trop leur réglement , cest un peu des footix , dans le car on pouvait rien faire et moi ca me faisait bien chier

A part foutre le bordel et boire ils ne savent pas faire grand chose d'autre.
Perso je descend avec les phoceen, que des footix mais bon l'ambiance est bonne enfant et il ni a jamais de galere

15 Juil 2005, 18:43

Les phocéens , je les es fait aussi cété lors de la saison 98_99 .
Mais je prefere de loin les yankee quand meme car les phocéens cest plus pour les retraités surtout avec leur président et puis en plus té placé avec les amis de l'om et il ya aucune ambiance dans leur secteur

15 Juil 2005, 18:45

marseillaisdu94 a écrit:Les phocéens , je les es fait aussi cété lors de la saison 98_99 .
Mais je prefere de loin les yankee quand meme car les phocéens cest plus pour les retraités surtout avec leur président et puis en plus té placé avec les amis de l'om et il ya aucune ambiance dans leur secteur

J'ai dis que je descendais avec eux mais j'ai pas dis que je restais avec eux :wink:

15 Juil 2005, 18:50

Je préfere car taurai du courage quand meme

17 Juil 2005, 19:54

marseillaisdu94, G bo habiter aix, kan toutes les années alors que t'a attendu des heures devant le portail des groupes de supp, aux abonnements ils te disent que c mort et qu'il n'y a rien, c blasant à la fin, je ne sais même plus comment faire pour en trouver... :(
Répondre