Dans l'hacienda c'est la consternation, tout le monde est sous le choc de ce premier départ et prend conscience qu'ils pourraient être le prochain à sortir. D'ailleurs c'est bien plus cette idée qui inquiète nos participants, plus que le départ de superolive, preuve en est leur vif intérêt pour le pot d'adieu. Superolive quittant l'hacienda dans l'indifférence générale, tandis que nos candidats profitaient de tous les alcools mis à disposition par la prod' pour se remettre du choc émotionnel (et vu tout ce que magnifico a ingurgité il devait vraiment être triste )
Mais bon n'oublions que ze show must go on, aussi la prod' pour chasser toutes les idées noires propose à nos candidats de réfléchir immédiatement à leur second défi :
Tout le monde sait que les candidats sont des bogoss en puissance (surtout figoal), des bêtes de sexe (mais y en a qui sont plus bêtes que d'autres mouarf mouarf). Ze omlive show se doit de prouver cela à son fidèle public aussi nos candidats sont invités à montrer leur sous vêtement le plus "sexe" (libre à vous de montrer votre string, ou votre caleçon panthère )
Les photos sont au format jpg (le premier qui m'envoie un bitmap se voit nominé d'office ) et doivent être envoyés sur zeomliveshow@yahoo.fr
et on se quitte évidemment en direct de l'hacienda:
djul : "c'est triste quand même qu'il soit parti superolive"
figoal: "qui ça?"
manel: "mais si l'olive avec une cape"
figoal: "connaît pas"
moon: "attends il dormait avec toi"
figoal: "ah non moi je ne couche qu'avec nikos"
ryo: "quoi le jeu est truqué????"
figoal: "ben ouais, vous saviez pas?"
jester: "LFP ENCULES!!!"
tout le monde : "TA GUEULE JES'"