
Modérateur: Modérateurs
Citation:
Journée 1 : Axe - 32 points
Journée 2 : Pancho - 36.5 points
Journée 3 : Goku - 47.5 points
Journée 4 : Axe - 43.5 points
Journée 5 : Vassili - 45.5 points
Journée 6 : Axe - 44 points
Journée 7 : Goku - 52 points
Journée 8 : Goku - 50.5 points
Journée 9 : Vassili - 44.5 points
Journée 10 : Boobie - 53 points
Journée 11 : Aurelsaviola - 42 points
Journée 12 : Confetize - 55.5 points
Journée 13 : Aurelsaviola - 40 points
Journée 14 : Axe - 51 points
Axe : 4
Goku : 3
Aurelsaviola : 2
Vassili : 2
Boobie : 1
Confetize : 1
Pancho : 1
axe leader incontesté
La victoire dissipe les malentendus, du moins, en partie...
Après les 1ères tensions dont nous nous faisions écho au sein de l'OMEC, le calme semble être revenu. Même si leur du dernier match, des tensions sont apparues clairement entre Obi1 et Figoal, l'entraîneur-joueur de l'équipe. En effet, le jeune joueur Marseillais n'avait pas apprécié son remplacement à la mi-temps, et l'avait fait savoir en rejoignant directement les vestiaires que son chien Bouli a volontairement saccagé (). Il a stigmatisé lors des interviews d'après match le "despotisme tyrannique" (oui, ces mots sont sortis de la bouche d'Obi1) du capitaine Portugais. Cependant, le reste de l'équipe ont su calmé leurs ardeurs, au prix de nombreux sacrifices: un certain nombre de joueurs ayant été mordus par Bouli, Boobie ayant subi le plus de blessures, n'étant pas aidé par le déguisement de poulet qu'il arbore les soirs de matchesui, encore lui!).
La victoire aidant, les choses sont rentrées dans l'ordre au cours de la soirée, et les membres de l'OMEC ont fêté la victoire jusque tard dans la nuit profitant de la trêve internationale de 2 semaines, même si Figoal devra rejoindre la sélection Portugaise dès aujourd'hui, pendant que Djul13, Axe ainsi que Aurelsaviola rejoindront les Espoirs Français dès mardi pour le barrage face aux Anglais.
L'OMEC, sensation de ces 8 dernières journées a rejoint OM.net, même si ces-derniers restent devant à la différence de buts. D'ici 2 journées, on saura si l'OMEC peut réellement prétendre au titre... ce qui en ce moment est totalement plausible!
Aprés un début de championnat poussif, l'OMEC est revenu comme une fléche dans le haut du classement est ne compte plus que 6 points de retard sur le leader OMforum, et occupe désormais une trés belle 4éme place devancé par leur derniére victime à la différence de points.
En effet aprés avoir fait tomber de nombreux adversaires lors des précédentes journées, l'OMEC a fait vassiller un concurrent direct et revient à égalité de points avec OM.net. Une victoire de plus pour une équipe qui enregistre pas moins de 8 victoires consécutives. La course au titre est devenue d'actualité pour cette belle équipe, et de nombreux observateurs se demandent quelle équipe arrivera à faire trembler cette machine à gagner.
Planéte Marseille se pose déjà la question de savoir quelle technique adoptée, tellement le collectif de l'OMEC semble bien huillé.
Cependant, cette belle série ne peut empêcher quelques tensions au sein de l'équipe. D'aprés une source proche du club des joueurs se seraient "pris le bec" lors de l'entrainement et du décrassage. Comment expliquer cela ?
Un joueur sort de sa réserve en nous expliquant :
"C'est normal d'avoir des tensions dans cette équipe, la pression est importante. Personne ne nous attendait vraiment, mais maintenant, c'est plus compliqué. Même si dans notre fort intérieur, nous savions que nous pourrions jouer les premiers rôles" et de poursuivre "c'est la marque des grandes équipes, mais je ne pense pas que cela altére beaucoup les résultats, surtout qu'une trés bonne ambiance régne tout de même dans l'équipe, même si certains se prennent trop au sérieux et moi le premier (rire)". Il conclut en nous rapportant que cette trêve internationale "tombe à pic afin de recharger les batteries pour fou.... une grosse bra... à nos prochains adversaires Planéte Marseille".
Bref, les résultats positifs de ces derniéres semaines ont au moins eues le mérite de donner un moral d'acier à cette équipe.
Pourvu que ça dur.
Vodevil a écrit:OMlive, c'est un peu la surprise sympa, le petit poucet qui fait un exploit comme en coupe de France, mais dès que les grosses cylindrées remettent un coup de collier, c'est terminé. Mais bon c'est déjà pas mal pour vous.
Vodevil a écrit:Calais avait fait en Coupe de France un parcours similaire au votre en bien des points.
Obi1 a écrit:connard de boobie mon chien a la grippe aviaire a cause de toi
il anticipe sur ma qualification en finale de ligue des champions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités