Mes impressions c'est que je passe plus de temps à en vendre qu'à y jouer ... Sérieusement je dirais que le gameplay a bien été amélioré mais que comme à chaque nouveau PES les changements sont agassants il faut le temps de s'y mettre... Le jeu est plus réaliste et donc il y a plus de blessés et plus de fautes donc plus de temps morts ce qui peut agasser. Pour les passes et les tirs cadrés aussi ça c'est compliqué alors il faut un temps d'adaptation. Sinon les graphismes et les commentaires ça ne change presque pas du 4. Mais enfin ça reste un très grand jeu et j'en connais plus d'un qui vont y passer des nuits blanches. Je pourrai en dire plus après avoir mieux vu mais là j'ai du taf car aujourd'hui il est arrivé sur la Xboite
Et toi t'as testé ?
ouep, je l'ai acheté mardi. Je suis assez d'accord avec toi, et comme à peu près tout le monde, faut un temps d'adaptation, qui est nettement plus long étant donné le réel changement entre le 4 et le 5. C'est clair qu'au début, t'as pas trop de plaisir de jeu, mais ça vient vite (avec la maîtrise). Mais bon, j'ai pas trop eu le temps d'y jouer cette semaine avec le taf, mais dès ce soir, je passe en mode autisme!
Tu taffes dans un magasin de jeux vidéos?