Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Sep 2005, 10:59

Confetize, ton enthousiasme mourinhesque fait plaisir à voir :mrgreen:

20 Sep 2005, 11:23

pascalouch, à block, à block :mrgreen:

20 Sep 2005, 11:27

Confetize, :doubeul: :doubeul:

20 Sep 2005, 11:27

AXE VAINQUEUR PAR FORFAIT

je vais vite aller faire contrôler ça par maitre Alan Tourloup afin que scred ne puisse revenir sur sa déclaration

Yes ! il a eu peur 8)

20 Sep 2005, 11:31

Axe, je l'ai menacé d'effacer son compte omlive :twisted:

20 Sep 2005, 11:55

à noter que scred ne s'exprime pas sur ce topic, :twisted:

20 Sep 2005, 11:58

Figoal, t'as remarqué que nos adversaires de la journée passée sont comment dire un peu vénère :?

20 Sep 2005, 12:04

et encore t'as pas été voir sur leur forum :shock: :shock: :shock: je pense que virtual angel va voir rouge quand elle lira ces réactions (d'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas croisée, elle nous boude :?: )

je pense qu'ils sont déçus de perdre, et c'est vrai qu'à 11 ils auraient sûrement gagner (on prend une trentaine de points de mémoire), mais bon nous aussi on a eu des soucis et on a jamais gueulé comme ça :?

enfin bref, la roue tourne :o

20 Sep 2005, 12:10

Figoal, je ne pense pas qu'elle nous boude mais plutôt très occupée ailleurs.

20 Sep 2005, 12:11

pourtant avec le topic de lovers sur les femmes françaises elle devrait être aux anges (oh le jeu de mot) :oops: :oops: :oops:

20 Sep 2005, 12:42

Figoal, :ptdr:

20 Sep 2005, 13:43

Figoal a écrit:pourtant avec le topic de lovers sur les femmes françaises elle devrait être aux anges (oh le jeu de mot) :oops: :oops: :oops:

Bonjour,

je ne connais pas ce topic car je ne viens qu'ici :wink: . Je ne vous boude pas mais comme vous n'avez pas besoin de moi je ne fais que passer et puis comme vous l'avez bien remarqué j'ai eu du boulot avec vos derniers adversaires mais je ne vois pas rouge car dans cette histoire il n'y a pas vraiment de responsable et surtout pas moi donc ils sont tous restés corrects avec moi. Par contre pour Scred vous vous faites une fausse joie car la personne à qui il a fait cette proposition l'a refusée :) . Une belle victoire parce qu'on a été meilleur est quand même plus agréable 8) ...

Bonne fin de journée à tous !

20 Sep 2005, 21:37

j'ai peur de l'autre a la ces cup, il joue comme moi, par contre j'arrive pas a faire mon prono pour la ces cup, ca m'envoi sur un tableau tout bizarre ou ya deja le vainqueur :?

20 Sep 2005, 21:38

tout ca pour dire que ya mon num dans le forum ces si il faut me sms pour m'expliquer :wink:

21 Sep 2005, 09:43

Obi1 a écrit:j'ai peur de l'autre a la ces cup, il joue comme moi, par contre j'arrive pas a faire mon prono pour la ces cup, ca m'envoi sur un tableau tout bizarre ou ya deja le vainqueur :?

le prono que tu fais pour la journée en cours, c'est le même que celui que tu fais pour la ces cup :wink:

pour ton adversaire pour le moment il a pas encore validé de compo' :P

21 Sep 2005, 10:13

Obi1 a écrit:tout ca pour dire que ya mon num dans le forum ces si il faut me sms pour m'expliquer :wink:

Ton collègue t'as tout dit, comme je l'avais dit dans le message vous parlant des nouvelles compet, ça ne change en rien votre façon de jouer :wink:

Bonne chance :)

21 Sep 2005, 15:25

Virtual Angel, :pleure:

21 Sep 2005, 15:46

djul13 a écrit:Virtual Angel, :pleure:

Ben quoi ? qu'est-ce que j'ai fait ?

Jules je t'ai répondu sur opiOM tout s'arrange :wink: désolée pour l'attente :)

21 Sep 2005, 15:52

Virtual Angel, :aime: :aime: :aime: :aime:

21 Sep 2005, 15:54

tiens d'ailleurs est ce que tu saurais comment on peut changer son mot de passe? j'ai cherché mais j'ai pas réussi :( :( :(
Répondre