Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2005, 15:55

j'ai été mauvais :|
Modifié en dernier par Axe le 15 Aoû 2005, 19:59, modifié 1 fois.

15 Aoû 2005, 19:39

Axe a écrit:j'ai etait mauvais :|

:lol: :lol: :lol:

15 Aoû 2005, 20:00

la faute que je fait depuis 10 piges #-o

17 Aoû 2005, 12:04

Bonjour à tous :coucou:

alors je me présente, je suis le nouveau lien entre votre équipe et les responsables de CES... Pour toutes réclamations (une simple question, un changement de joueur, une erreur dans la notation…) n'hésitez pas à poster je passerai régulièrement vous voir et si c'est urgent vous pouvez m'envoyer un mp ce qui me permettra de réagir au plus vite. :wink:

Sinon je trouve ce topic un peu animé ça fait plaisir car vous avez en face de vous des équipes qui ne sont pas là pour rigoler et qui veulent toutes gagner donc il est important de parler tactique et technique... Jusqu’à maintenant vous n’avez pas été au top mais ce n’est que le début de la saison et tout peut basculer. Dans une équipe c'est la solidarité qui fait beaucoup alors il faut vous parler, remuer ceux que ne font pas assez et faire attention aux absences… :D

En tout cas j'espère que le jeu vous plait ! 8)

Bonne chance à tous :boire:

17 Aoû 2005, 12:11

ouais le jeu plaît, enfin moi je me régale.

le pb est que sur deux journées, on a eu 2 joueurs non notés mais c'est pas grave, c'est dû à une très grosse préparation physique.

t'inquiète on s'est organisé pour les compo, manque juste la présence de toute l'équipe :twisted:

17 Aoû 2005, 15:54

Font chier les gens de partir en vacances
:mrgreen:

22 Aoû 2005, 12:05

:!: :!: :!: ATTENTION !!! :!: :!: :!:

la rencontre Lille-Toulouse comptant pour la 5ème journée, est avancée au mercredi 24 août.

LA CLOTURE DES COMPOS POUR CETTE JOURNEE S'EFFECTUERA DONC IMPERATIVEMENT AVANT CETTE RENCONTRE !

Tout compo effectuée au delà de ce jour comptera donc pour la 6ème journée, donc méfi !

Aucune réclamation ne sera possible, pour tout dédommagement s'adresser à la Ligue de Football Professionnel.

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu, hein ?

22 Aoû 2005, 12:36

Noté :wink:

On te préviendra en cas de probleme d'absence ou autres :wink:

22 Aoû 2005, 15:03

Virtual Angel, merci de prévenir, c'est cool!

Bon, concernant le jeu!

ça va mal pour Omlive, avant-dernier. Tiens, ça me rappelle une équipe! :mrgreen:

22 Aoû 2005, 15:05

Solidaire, même dans la défaite, notre force est là 8)

Mais tel l'OM, nous sortirons de crise, pour réussir a remporter le titre, c'est ça la force des grandes équipes 8)

22 Aoû 2005, 15:11

goku a écrit:Solidaire, même dans la défaite, notre force est là 8)

Mais tel l'OM, nous sortirons de crise, pour réussir a remporter le titre, c'est ça la force des grandes équipes 8)

Tu postules ue place dans la PG ? :lol:

22 Aoû 2005, 15:22

:rire:

22 Aoû 2005, 15:24

8)

24 Aoû 2005, 10:39

Virtual Angel, on a un souci avec selecao qui est parti en vacances.

pourrait on intégrer aurelsaviola dans la team (y en a marre de jouer à 10 :( ), ou alors que tu nous communiques un mot de passe éventuellement :?:

24 Aoû 2005, 15:22

pourrait on intégrer aurelsaviola dans la team

à vot' service! :mrgreen:

24 Aoû 2005, 22:45

:up:

je n'accepterai pas d'excuse du style "on était pas prévenu dans les temps" j'ai posté bien avant la clôture de la journée :non:

25 Aoû 2005, 01:22

Figoal, j'ai posté ma team à temps. Donc si vous avez besoin de moi, pas de problème. :wink:

25 Aoû 2005, 07:12

Figoal, t'as fait un mp à virtual angel sur opiom :mrgreen:

25 Aoû 2005, 11:14

je suis pas inscrit sur opiom donc non, mais elle pourra voir l'heure de mon message sur le topic.

qu'on me dise pas que j'ai pas respecté les règles :non:

25 Aoû 2005, 11:21

Figoal, c'est "il" :mrgreen:
Répondre