Pour la première fois depuis le début de la compétition, le leader fada vient de creuser un écart sensible. Il a mis à quatre point son coéquipier Belmadi94MVP, ah le divin patronyme, et tourne, pincez-moi je rêve, à une moyenne de plus de 65 points depuis le départ ! Même Chipos, le grand Chipos, l’idole de tout un peuple, la légende vivante de Planète Mars’, bien qu’il ait repris trois place hier, ne peut suivre ce rythme de grand malade !
Derrière, on organise comme on peut la poursuite. Lupin, de feu Planète Marseille - dont on attend entre parenthèses que Scred, entre deux douches, rebaptise la team- tire son épingle du jeu et accroche momentanément le bronze. Jairome d’Omforum et l'ami Djul13 d’Omlive sont en embuscade derrière tandis que la courageuse Virtual Angel, dont on susurre dans les milieux motorisés, qu’elle pourrait rejoindre bientôt le team de son cœur, son équipe de toujours, le grand opiOM, résiste avec une pugnacité qui force le respect !
Enfin… L’ex grand opiOM devrait on dire aux vues des performances proprement calamiteuses de ses représentants. Même le transfuge albanais Droopy from Guadaloopy, que le baron Cetace nous avait présenté à l’été comme la huitième merveille, dégringole au classement et pointe aujourd’hui à la 44ème place. Par charité chrétienne nous n’évoquerons même pas les positions des autres tellement elles sont pathétiques mais presque.
Loin de ce déluge opiacé, certains joueurs montrent de réelles qualités de battant. Ainsi Polo, autre indépendant, réalise le meilleur score avec la bagatelle de 80.5 points en alignant dans sa compo Chrétien, Bodmer et l’inévitable Juninho. Ainsi Polatch qui gagne 13 places ou bien Figoal qui en gagne 7. Le jeune lusitanien ne cesse de progresser et mon petit doigt me dit qu’il pourrait titiller les plus grands dans les prochaines heures. Comme dirait Thierry Rolland, le portugais est poilu, aime la morue mais ne lâche rien…
Bonsoir…
