
leur argu c'est "ils jouent tous le match de leur vie contre nous"

Personne a un lien pour les saumons ? jirais bien les chambrer un tio peu

Modérateur: Modérateurs
Enfin une journée de Ligue 1 digne de ce nom ! Nous avons pu assisiter, sur certains terrains, à des festivals de buts, notamment à Nantes ou Paris. Ainsi, beaucoup de joueurs ont obtenu des notes plus que correctes, à noter les performances de Pauleta, qui a été énormément joué, ou Dindane, 16,5 points chacun, et beaucoup d’autres qui ont dépassé les dix points, Oruma entre autres, un des milieux axiaux les plus joués. Ainsi il était plutôt aisé pour les coaches d’obtenir une très bonne note, et beaucoup d’entre vous on ent profité !
La moyenne générale atteint des sommets, elle dépasse les 66 points, fait qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Les tenants du podium sont même tous trois au delà de 70 points, et Saïyen Chris récupère sa place grâce à une très belle performance, détrônant un Bœuf Mode auteur d’une performance relativement moyenne au vu des autres scores, et revenant à grandes enjambées sur Néonet, deux longueurs simplement les séparent désormais. Nas reste tout de même inaccessible, il garde 53 points d’avance sur son dauphin. Beaucoup de changements dans le haut du classement, mis à part les deux premiers, personne n’a gardé la même place, soit en en gagnant soit en en perdant. Une telle journée était propice aux gros scores, mais la meilleure performance de la saison n’est toujours pas battue, Gus réussissant un 90,5 de bon aloi, mais à encore une longueur de Nas ou Guerillero Heroico. Cette performance lui permet de ravir le titre de joueur du mois à Nas, qui a frôlé le doublé après son titre de septembre.
Les trois leaders dépassent maintenant les 65 de moyenne, et désormais les trente-huit premiers de ce classement sont au-dessus de 60, ce qui est tout simplement énorme, et démontre le très haut niveau de la compétition cette année.
Le leader de l’interforums est tombé ! Omforum se voit défait par une surprenante équipe d’Omarseillais qui dépasse pour la première fois de la saison les 800 points, une première, et du coup Omlive, qui est aisément venu à bout d’une décevante équipe d’OpiOM, ténor déchu de ce classement, en profite pour recoller à une victoire de la tête du classement. Le suspense est relancé !
Grosse performance de la Toultou Team ! La Vic Team n’a rien à se reprocher, elle réalise une performance correcte, mais les seconds de ce classement ont réalisé une performance d’exception qui leur permet de recoller à moins de vingt points ! Ce championnat qui semblait joué il y a peu est complètement relancé, et de manière inattendue.
Peu de surprises en Champion’s League, la plupart des favoris réalisant des performances dignes de leur standing. Seul Cétacé semble à la traîne, il a subi contre Melie sa seconde défaite en trois rencontres, malgré tout la qualification reste largement envisageable, et ce pour tous les participants, aucun ne semblant irrémédiablement lâché.
La Cup en Toc par contre prend un tournant inattendu. Si certains ont déjà pris leur envol avec deux victoires, les problèmes s’enchaînent pour les deux poids lourds du groupe 5, Ernesto et Himself ayant carrément oublié de jouer dans la rencontre les opposant ! Ils restent donc à zéro point, et leur qualification est fortement compromise…
Suite de CeS made in OpiOM dès ce week-end lors de la dix-septième journée de L1.
Merci de votre fidélité,
Moe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], squall et 137 invités