
à risquer un de ces jours..................avec Pedro

Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Boobie_the_Chicken, Aurelsaviola, maintenant les potes, notre objectif est d'éclater le score de nas
djul13 a écrit:Boobie_the_Chicken, Aurelsaviola, maintenant les potes, notre objectif est d'éclater le score de nas
Boobie_the_Chicken, Aurelsaviola, maintenant les potes, notre objectif est d'éclater le score de nas
rien à battre du score de nas.
L'OBJECTIF C'EST D'ETRE CHAMPION, UN POINT C'EST TOUT
Axe a écrit:Boobie_the_Chicken, Aurelsaviola, maintenant les potes, notre objectif est d'éclater le score de nas
oki, donc les autres pue du cul.....
je retient
Journée « moyenne » s’il en est, le retour en grâce d’anciennes gloires de CeS comme Frei et Pauleta, la confirmation définitive de la valeur la plus sûre, Ribery, des buteurs trouvables à tous les postes offensifs, mais peu de grandes envolées, si l’on excepte les doublés de Cris et Pieroni, tout était réuni pour retrouver une moyenne conforme aux standards de CeS. Cependant, quelques absences surprise ont plombé le score de nombre d’entre vous, ce qui fait que la moyenne générale reste inférieure à 60, à près de 57, du fait que beaucoup avaient placé leurs deniers sur Fred et Cousin, qui n’ont pas trouvé le chemin des filets en cette quinzième journée.
Et de fait, Nas est toujours plus que jamais leader du général, il réussit une performance de choix et place la barre de plus en plus haut. Ses poursuivants ont de plus en plus de mal à suivre ce rythme effréné, l’écart dépasse même pour la première fois la barre des 50 points sur le second ! Seul Bœuf Mode a réussi en cette journée une performance comparable, regagnant du même coup sa place sur le podium, aux dépens de Saïyen Chris qui perd deux places. Cependant, l’écart entre les prétendants aux accessits est faible, tout juste une vingtaine d’unités du second au septième, ce qui laisse place à de probables retournements de situation. A noter le très bon score sur cette levée du néophyte jjsval, qui signe la meilleure performance à 80,5 points.
C’est CLC qui prend provisoirement la tête du classement mensuel, avec 141 points, il devance Jad de deux points, et le désormais incontournable Nas, qui suit à moins de quatre unités. Les dix premiers se tenant en neuf points, nul doute que ce classement sera chamboulé dès le week-end prochain.
Le classement inteforums se décante en tête. Si OpiOM continue son sur-place, la faute à des absences préjudiciables, OMForum se détache maintenant très nettement, à six points du second. OMLive fait son apparition sur le podium, ils signent le meilleur score de cette levée et obtiennent leux dixième victoire de la saison. Il faudra certainement compter sur eux pour cette seconde partie de championnat qui s’annonce très serrée.
La Toultou Team fait le forcing ! Après un début de championnat à sens unique, la Vic Team semblant intouchable, les coéquipoers de Néonet viennent leur mettre la pression, pointant à moins de soixante points, distance certes respectable mais bien loin de la centaine d’unités d’avance que comptait les leaders il y a peu. A noter la descente vertigineuse de l’UL Team, après avoir été durablement installée sur le podium, elle perd deux places, pointant au sixième rang. Il faut dire aussi que c’est le seul Dav666 qui a supporté le poids de son équipe en cette journée.
La Champion’s League tient toutes ses promesses, hormis le goupe 1 qui voit Nas et Meriem94 se détacher nettement, tout reste possible et envisageable dans les autres poules. Le week end prochain sera décisif, notamment dans les groupe 3 et 7 où tout le monde se retrouve à égalité. A noter la rencontre explosive qui s’annonce entre Kalamata et Néonet dans le « groupe de la mort ».
Cette journée voyait aussi le début de la toute nouvelle compétition de CeS, la Cup en Toc, dont la phase de poule vient de débuter. Pour rappel, cette coupe est calquée sur le modèle de l’UEFA « réelle », soit huit groupes de cinq participants, qui s’affrontent sur une phase aller seulement, pour trois qualifiés en seizièmes de finale. Le groupe 5, qui voit se retrouver deux grosses pointures de CeS, Ernesto et Himself, a réservé une surprise de taille ! En effet, les deux « favoris » du groupe le plus relevé de cette coupe, ont chuté lors de leur premier match ! La rencontre qui les opposera lors du prochain week-end s’annonce d’ores et déjà décisive pour la qualification ! A noter aussi le premier score nul sur une rencontre CeS de la saison, Dav_ et Aurelsaviola n’ayant pu se départager à 64,5 points
Suite de la compétition dès ce week-end, on rentre dans une phase intensive qui amènera dans moins d’un mois à la conclusion de la première moitié du championnat ainsi qu’au verdict définitif des poules de Champion’s League et Cup en Toc, le relâchement est désormais interdit !
A bientôt sur CeS, Made in OpiOM
A noter aussi le premier score nul sur une rencontre CeS de la saison, Dav_ et Aurelsaviola n’ayant pu se départager à 64,5 points
Aurelsaviola a écrit:A noter aussi le premier score nul sur une rencontre CeS de la saison, Dav_ et Aurelsaviola n’ayant pu se départager à 64,5 points
C'est l'aut'con qui a pompé ma compo. Mais bon, j'ai mon blaze dans la chronique de Moe
2- j'ai regardé la compo' de dav', y a des ressemblances mais sur des postes que tout le monde a joué en général : ribéry, cousin, fred, traoré, sylva, hognon
1- le premier nul de la saison c'était bibi en éliminatoire de ligue des champions
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rony2D et 100 invités