je vois assez regulierement le chegevara (je sais pas si on l'ecris comme ca) avec des symbole de l'OM
est ce que quelqu'un pourrais m'espliquer pourquoi ?
Modérateur: Modérateurs
Che Guevara ou la révolution manquée du fotball français
Peu de gens le savent mais avant de devenir le révolutionnaire que l 'on connait Ernesto Emilio Guevarra était un footballeur de talent. Selectionné plusieurs fois avec les espoirs argentin, il tape dans l 'oeil des recruteurs marseillais qui le persuadent de s 'engager.
Entre l ' OM et Ernesto c 'est une véritable histoire d 'amour, au point que le Che songe sérieusement a faire inscrire la mention "Droit au but" sur les billets de banque Cubains. Hélas l ' iddylle ne dure pas. Très vite Ernesto exige que l 'on applique les principes marxistes d 'égalité au football et que tout les matchs se terminent sur un score nul. Cette demande provoque un véritable tollé et le Che est mis a l 'écart du groupe. Furieux d 'être remplaçant, il débarque en treillis sur le terrain avant, tel Cyril Rool, de dégommer tout les joueurs. Conscient de la gravité de ses actes il prend la fuite pour l ' Amérique du Sud où il aura la carrière militaire que l 'on connait.
Et bien c'est très simple, Che Guevara, c'est fait tuer en Bolivie alors qu'il portait un maillot de l'OM
sum a écrit:moi je trouve le drapeau de jamaique trop griller
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 142 invités