Messages aux sups du psg du type "9a1"

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar capjoliette » 09 Déc 2003, 18:12

je suis tout à fais d'accord avec toi ... en 20 et qlq année j'ei eu ma dose de déception avec le PSG...
Mais là c'est juste sur le moment... comprends bien qu'il est autant jouissif pour un supp du psg de battre l'om que pour un supp de l'om de battre le psg...
donc ben on vient profiter du moment présent en vous chanbrant gentillement... Mais je reste les pieds sur terre... je sais que le psg ne viendra pas battre l'om tous les ans au vel...

Ben le voilà !! le supporter du psg qui arrive à écrire des phrases de plus de 3 mots sans faire de fautes, ni d'injures.

C'était donc toi, Stef !! depuis le temps qu'on en entend parler sans l'avoir jamais vu :D :D applause !!

Sache que nous ne sommes pas tous (loin s'en faut) comme tu nous as décrit. D'ailleurs si tu relisais quelques posts écrits après la défaite de l'OM contre ton équipe, tu verrais qu'on a même trouvé certaines qualités à quelques uns de tes joueurs.

Et puis, tant que ca reste constructif, ca ne me pose pas de problèmes.
Modifié en dernier par capjoliette le 09 Déc 2003, 18:17, modifié 1 fois.
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar * 2PAC * » 09 Déc 2003, 19:09

stef_258, on a d autre supporter de paris sur le forum avec qui on s entend bien, donc si t es comme eux et que t es là pour parler foot et de chambrer gentillement y a pas de prob, mais si c pour envoyer des post inutile genre "9 à 1" ca sert à rien ;)
* 2PAC *
Newbie

Précédente

Retourner vers Le Café