bon, verdict 116.40 euros pour une mise de 40 euros donc 76.40 net dans la fouille. je pense que je me suis arréter à temps avant que la machine me reprenne tout...
pour ceux qui pensent pouvoir jouer à la roulette, je pense que ce jeu représente la barrière à ne pas franchir, pour le coup tu peux plus facilement te laisser griser et perdre rapidement du flouze.
et puis , à la roulette je suis un killer, le robert s'en souvient encore
. il y a laisser son froc. si, si
pour le reste, pas de quoi rembourser la facture de la bagnole (embrayage et boite à vitesse), mais bon les pépettes sont mieux dans mon porte monnaie. il y a un seul vainqueur et 10 rageux qui peuvent se la mettre derrière l'oreille
.
pour ce qui est du rachat du club, faudra attendre, mes 116.40 euros ne suffisent même pas à filer une paire de pompe à nasri. je réfléchis pour lui payer son abonnement à france football, si ça peut contribuer à ce qu'il reste.
bon, je pense que ce SALC à vécu, la semaine prochaine je compte aller chez lze doc, j'ai l'entrejambe qui me gratte. je pense à un nouveau sondage : MST, chaude pisse, ou morpion (à défaut de banco ou de millionnaire à gratter)...
à samedi