Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Arrivée] Kassim

08 Juil 2005, 15:03

Image

Dans la lignée d'un recrutement malin, voici l'attaquant tant attendu par les supporters! Pour que la devise "Droit au But" reprenne tout son sens!

Voici ses premieres déclarations;

Marseillais, Kassim nous commente sa signature a l'OM: "C'est immense pour moi, explique-t-il un peu gêné, je ne m'en rends pas encore vraiment compte mais je suis en train de réaliser un rêve".
L'attaquant nous parle ensuite de ses futurs coéquipiers: "Je les ai trouvé plutôt simple, ils ont la tête sur les épaules et un caractère sportif"."On a peur de personne, on est les meilleurs et on essaye de le prouver à tous les matchs, c'est un regard de fierté, quelque part on les nargue, ceux qui viennent à Marseille".
Enfin il nous déclare ses objectifs: "Je vais représenter l'OM et Marseille au plan national, ca va me suivre toute ma vie".

Pour sa part, José Anigo ne fera qu'un commentaire: "La star c'est l'OM" tandis que Pape Diouf lachera tout sourire: "La cerise c'est Kassim".

Ces stats:

01-02 FC Burel 43 matches 92 buts

02-03 FC Burel 0 match (suspension pour dopage)

03-04 FC Burel 11 matches 0 but

03-04 St Gabriel 1 match (puis suspension pour agression sur arbitre)

04-05 St Gabriel 16 matches 0 but

08 Juil 2005, 15:04

:ptdr:

08 Juil 2005, 15:04

:?:

08 Juil 2005, 15:05

gigi, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Juil 2005, 15:07

Tu as oublié son passage éclair au CA Gombertois, aussi non, c'est ce qu'il nous fallait, merci José :wink:

08 Juil 2005, 15:08

Alors voilà,on nous promet gallardo,berbatov ou encore figo et on va se retrouver avec une équipe de milieu de tableau. :|
Quand je pense que gallardo était gratuit,que dacourt coutait 1m€ et on ne s'est meme pas mis sur les rangs...sans parler de felipe l'an passé.
Je suis dégouté,encore une saison de merde qui se profile :evil:

Et là on recrute kassim,un illustre inconnu alors qu'on a déjà koke.Il nous fallait une pointure devant en plus de niang et PL mais ça les dirigeants ne veulent pas le comprendre.
Enfin bref ce que je vois c'est qu'il nous manque toujours 2 ARG,1DC ,2MD,1 Mof et 1 Att.

08 Juil 2005, 15:11

Guillaume Warmuz a écrit:Alors voilà,on nous promet gallardo,berbatov ou encore figo et on va se retrouver avec une équipe de milieu de tableau. :|
Quand je pense que gallardo était gratuit,que dacourt coutait 1m€ et on ne s'est meme pas mis sur les rangs...sans parler de felipe l'an passé.
Je suis dégouté,encore une saison de merde qui se profile :evil:

Et là on recrute kassim,un illustre inconnu alors qu'on a déjà koke.Il nous fallait une pointure devant en plus de niang et PL mais ça les dirigeants ne veulent pas le comprendre.
Enfin bref ce que je vois c'est qu'il nous manque toujours 2 ARG,1DC ,2MD,1 Mof et 1 Att.

J'espere que ces du second degré pas drole ? :shock:

08 Juil 2005, 15:11

Guillaume Warmuz, rassure moi tu l'as oublié le " :mrgreen: " ??
En tout cas =D> gigi, :mrgreen:

08 Juil 2005, 15:13

:arrow: CFA ²

08 Juil 2005, 15:16

gigi, arrete tu fais cauchemarder certains :mrgreen:

je vais aller me l'acheter de suite à championship manager 8) 8) 8)

Travis Bickle, ... mais rire les autres :mrgreen:

gigi, mdrr
Guillaume Warmuz, ne me dis pas que.......

08 Juil 2005, 15:18

Guillaume Warmuz, :lol:

08 Juil 2005, 15:19

Alors voilà,on nous promet gallardo,berbatov ou encore figo et on va se retrouver avec une équipe de milieu de tableau.
Je suis dégouté,encore une saison de merde qui se profile

:ptdr: trop bien imiter l'auvergnat style ! ptdrr

08 Juil 2005, 15:19

08 Juil 2005, 15:26

UP à l'imitation de Lauvergnat :mrgreen:
Bravo le lensois =D> :mrgreen:

08 Juil 2005, 15:28

Avec l'avatar l'auvergat style on comprend mieux :mrgreen:

08 Juil 2005, 15:45

mistral gagnant a écrit::arrow: CFA ²

:shock:

08 Juil 2005, 16:10