Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:Alors voilà,on nous promet gallardo,berbatov ou encore figo et on va se retrouver avec une équipe de milieu de tableau.
Quand je pense que gallardo était gratuit,que dacourt coutait 1m€ et on ne s'est meme pas mis sur les rangs...sans parler de felipe l'an passé.
Je suis dégouté,encore une saison de merde qui se profile
Et là on recrute kassim,un illustre inconnu alors qu'on a déjà koke.Il nous fallait une pointure devant en plus de niang et PL mais ça les dirigeants ne veulent pas le comprendre.
Enfin bref ce que je vois c'est qu'il nous manque toujours 2 ARG,1DC ,2MD,1 Mof et 1 Att.
Alors voilà,on nous promet gallardo,berbatov ou encore figo et on va se retrouver avec une équipe de milieu de tableau.
Quand je pense que gallardo était gratuit,que dacourt coutait 1m€ et on ne s'est meme pas mis sur les rangs...sans parler de felipe l'an passé.
Je suis dégouté,encore une saison de merde qui se profile
Et là on recrute kassim,un illustre inconnu alors qu'on a déjà koke.Il nous fallait une pointure devant en plus de niang et PL mais ça les dirigeants ne veulent pas le comprendre.
Enfin bref ce que je vois c'est qu'il nous manque toujours 2 ARG,1DC ,2MD,1 Mof et 1 Att.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités