Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Juil 2005, 00:09

b.harper, et ta meme pas réussi a convaincre Robert de venir à l'OM

ON TA RECONNU JOSE !!!

08 Juil 2005, 00:12

ptdr
si tu veux le savoir c un pro parisien
a la reunion c simple c soit paris soit marseille

08 Juil 2005, 00:15

b.harper, la bas aussi il y a une réunion du bas alors 8)

08 Juil 2005, 00:24

les proportions sont genre 80% pour l'OM :D

laurent a rien compris je crois =D>

reunion en force 8)

08 Juil 2005, 00:48

jadis j'ai croisé Drogba sur le jarret dans son AMG, gavanon traine souvent à show room, Luyindula alias whisky noie son chagrin au bazar depuis qu'il ne vit plus avec Govou (alias Coca).

08 Juil 2005, 01:00

Nasri traine au millé desfois.

08 Juil 2005, 10:42

L'été dernier j'ai vu Yahiaoui au Bazar, et cette année j'ai vu Gavanon, Barthez, Spinosi, Nasri et Beye a la sortie du Millénium apres la victoire a Metz.

:shock: j'ai du mal a imaginer Barthez en boite, ça colle pas a l'image que je me fait de lui.

Moi j'ai vu Tavlaridis, Moussilou, Sterjovsky et Landrin en boite sur Lille (si jveu jpeu voir toute l'equipe tout les samedi mais ils sortent dans des boites de fashion que j'aime po)

Wimbée au printemps (il est grand c impressionant ! )

William Loko qui ma allongé dans l'herbe dans mon quartier et qui ma allumé de béquille, et j'ai apperçu son frangin patrice.

en 93 j'ai vu basile qui venait retirer des thunes a la banque du Beausset avec sa merco noire et je l'ai acclamé et remercié.

et il me semble que c'etait la meme année qd j'ai vu Waddle et Olméta qui se promenait sur Bandol.

et dans un autre genre j'ai vu Dechavanne se planter dans un vrage en façe de moi au circuit du Castelet.

08 Juil 2005, 11:06

Azad a écrit:Nasri traine au millé desfois.

:ptdr: et il se fait pointer desfois aussi :ptdr:

08 Juil 2005, 14:02

goku, c'est ce que tu nous avais raconté non ? :ptdr:

08 Juil 2005, 14:23

Obi1 a écrit:goku, c'est ce que tu nous avais raconté non ? :ptdr:

Ouais, je suis toujours autant :ptdr:

08 Juil 2005, 14:30

goku, raconte :)

08 Juil 2005, 14:31

goku, C'est le truc avec le videur de la boite ?? :mrgreen:

08 Juil 2005, 14:40

goku, laches les infos :D Il s'est fait refouler à l'entrée de la boites? il etait avec une moche? Saper comme un boufon?

08 Juil 2005, 14:45

non rien avoir...

Alors c'était en fin de match, des potes a moi avait accés au vestiaires... Pour ne pas trop géner les joueurs, il a attendu la fin qu'ils sortent, et les a attendusur le parking...
Il a demandé a tous les joueurs de prendre la photo, et Nasri, mon pote il dit que la photot c'était pour sa copine, il a dit "non j'ai pas envie" ce petit con Rolling Eyes

D'ailleurs fait a pars je suis content, car il y a pas longtemps il s'est pointé au Millenium, en taxy avec sa copine, le videur lui a dit tu rentres pas... Il a fait "mais je suis Samir Nasr"i, le videur lui a dit "tu peux etre Zidane je m'en bas les couilles, tu rentres pas....taxy!" j'étais ptdr

08 Juil 2005, 14:48

C'est le dernier paragraphe, je suis toujours :ptdr:

08 Juil 2005, 15:00

Y a une belle moralité a cette histoire quand meme:

Quand t es arabe, que tu sois connu ou pas, t'es toujours autant refoulé en boite 8)

08 Juil 2005, 15:00

j'ai croisé presque tous les joueurs de lens depuis plus de 10 ans (ouais j'ai de la chance)mais je peux pas en parler c'est hors-sujet
Les joueurs en ville

j'en parlerai dans le topic : les joueurs à la campagne. 8)

08 Juil 2005, 15:02

seleçao_OM a écrit:daz, nan mais sans rire il est completement ravagé :wink:
Il a/avait 3 gros cleps, qui sont interdits en france (torbull) il les frappes comme des merdes :mrgreen:

C est pas le pote a Joey Starr pour rien.

Sinon moi j ai vu Sonny Anderson à Lyon, il etait super classe, avec sa veste en cuir noire et ses lunettes de soleil alors qu il faisait 10°. Après il est rentré dans sa porsche noir, normal 8)

08 Juil 2005, 15:08

HAL a écrit:Y a une belle moralité a cette histoire quand meme:

Quand t es arabe, que tu sois connu ou pas, t'es toujours autant refoulé en boite 8)

C'est vrai qu'elle est belle la moralité de cette histoire :evil: :evil: :evil:

08 Juil 2005, 15:13

goku, tu m'avait deja expliquer mais ca fait du bien de s'en rappeler ptdrr
Répondre