Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Juil 2005, 17:37

J'ai croisé Angloma vers 1993-1994 au Auchan de la Valentine! Il était avec sa famille dans un rayon desert avec tout le monde qui le regardait des deux côtés du rayon :mrgreen: :mrgreen:

07 Juil 2005, 17:38

il vend sa viande trop chere !

Quel enculé,il a pris la grosse tête j'en étais sur :evil:

07 Juil 2005, 17:39

Guillaume Warmuz a écrit:
il vend sa viande trop chere !

Quel enculé,il a pris la grosse tête j'en étais sur :evil:

Ca c'est depuis qu'il a gagné le bucheron award pour sa decoupe de la viande plutot...originale

07 Juil 2005, 18:02

j'ai vu drogba au auchan d'aubagne le lendemain de son triplé contre le partizan,j'ai vu barthez a monoprix toujours à aubagne,le lendemain de notre élimination contre le psg.ils ont tout les 2 étaient tres sympas,j'ai pu leur taper la bise et avoir des autographes

07 Juil 2005, 18:16

J'ai vu soumare :mrgreen:

07 Juil 2005, 18:26

si les joueurs actuels de l'OM avaient idée de ce que signifie un titre à Marseille,ils joueraient différemment"Jean-Pierre Papin

je pense que ceci merite le titre de plus belle signature car c est tellement vrai

07 Juil 2005, 18:26

Misugi 2 Mars a écrit:Moi j'ai vu gavanon, battles et spinosi au magasin Adidas sur la rue st fé il n'y a pas trop longtemps.

Et tu as pas pris de photos :shock: :o

07 Juil 2005, 18:27

j ai vu canto le jour de om-psg(1-1) de cette année

07 Juil 2005, 18:35

Image

07 Juil 2005, 18:38

Il a vraiment une tete de tueur lui :mrgreen:

07 Juil 2005, 18:42

MaRs-EyEs a écrit:
si les joueurs actuels de l'OM avaient idée de ce que signifie un titre à Marseille,ils joueraient différemment"Jean-Pierre Papin

je pense que ceci merite le titre de plus belle signature car c est tellement vrai

C'est pas basile qui a dit ca ?? 8)

07 Juil 2005, 18:46

J'ai vu - la Selecao à l'hotel Concorde Lafayette lors du match du centenaire de la fifa (France Bresil).Avec pratiquement photo avec tous les joueurs 8)

- l'equipe de Porto (lors de leur mach de LDC contre Paris) à l'hotel Hilton Paris, j'ai meme parle avec McCarthy, sympa comme mec.

-Laurent Blanc a l'aeroport d'Orly, l'annee ou il etait parti à l'Inter

- Ricardo, Luis Fernandez et ses 2 fils dans un parc à Paris

-Adel Sellimi , ancien joueur du Fc Nantes :oops:

-biensur le meilleur pour la fin , j'ai rencontre Basile Boli à la sortie de son emission Lotofoot. 8) 8)

07 Juil 2005, 18:57

Pour sellimi bravo parce qu'il faut le reconnaitre :mrgreen:

07 Juil 2005, 19:02

MaRs-EyEs, On dirait qu'il sort de koh lanta

07 Juil 2005, 19:23

L'été dernier j'ai vu Yahiaoui au Bazar, et cette année j'ai vu Gavanon, Barthez, Spinosi, Nasri et Beye a la sortie du Millénium apres la victoire a Metz.

Sinon j'ai vu Jambay a saint fé tout seul l'autre jour

07 Juil 2005, 19:27

seleçao_OM, non c'est bien papin dans une entrevue avec la provence avant OM-LYON 8)

07 Juil 2005, 19:58

didine13, ok en tout cas belle parole :wink:

07 Juil 2005, 23:38

Moi j'ai jamais vu auncun joueur :(

J'ai juste vu Jerry de la vega sur paris y a pas longtemps :oops: :mrgreen:

07 Juil 2005, 23:50

J'ai joué au théatre devant les freres Canto moi 8) meme qu'il m'ont félicité ( pour info j'ai joué une piece sur canto, Ode à Canto, de Gerrard Gelas )

Sinon j'ai vu Claude Leroy à Avignon :lol:

08 Juil 2005, 00:02

g vu rothen a la foire de paris de cette année dans un belle chemise rose pedale :lol:

sinon g pu discuter pas mal de fois avec laurent robert a la reunion pendant les vacances d'il y a deux ans car il va voir son pere (pierrot) sur saint benoit que ma famille connait tres bien depuis tout petit
Répondre