Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Juil 2005, 13:43

Axe, fait peter :mrgreen:

09 Juil 2005, 13:46

dadoo a écrit:kenny, dtc :oops:
sinon il vien de ressigner a toulon car on revein en national
au par avant il etait a cannes

je dirais plutot que c lui qui l'a DSC alors qu'on lui voyait ptet une belle carriere a l'OM.... se retrouver a toulon en national... ](*,)

09 Juil 2005, 13:48

mafois s'il apporte du bon a toulon 8)
mais ce mec est vachement pretencieu je trouve

11 Juil 2005, 08:55

Dessnoman a écrit:marseillais4ever, je suis pas d'accord.Y'a deux moi, vers Angers avec les mecs du foot on est rentré a une dizaine habiller a la dz et on est rentré sans pb.

De plus quand tu nous voit, t'as pas envie de nous laisser rentrer :mrgreen:
:ptdr:
t'as le nom de la boite? Y a des boites a vers angers, ou tu rentres presque en botte en plastique.
Y a une epoque, l'entree de certaines boites etait gratuite tellement il galerait pour faire venir du monde

11 Juil 2005, 09:27

moi g vu hemdani dans sa volvo grise lanné derniere et g vu pape diouf rue paradis 8)

13 Juil 2005, 04:46

Citation:

le network, ou on a manqué de se faire jeter alors qu'il etait 4h du mat, ct vide et on était avec des filles locales.

Boite typique de se que tu traite ! (smilley qui gerbe) la bas le but est de s'afficher, danser avec la CB dans une main et les cléf de bagnolle dans l'autres, vers 00h qd les joueurs du Losc arrivent ta toutes les putes qui remu du cul pour se prendre un coup de bite de footballleur et esperer toucher le pactol;
les gars la dedant c tous des androgyne , tu saurai po dire ce qu'ils préferent,

putain le Network #-o !
C'est vraiment de la merde!
C'est typiquement le genre de boîtes où les mecs (des clients aux videurs) ont cru qu'ils étaient dans une boîte super branchée parisienne!
J'avais rencontré le patron un jour pour essayer de gérer des soirées pour mon école avec des tarifs. le mec a rien lâché, un vrai connard, genre "vous savez, j'ai repris le Network y a pas longtemps, et on veut vraiment donner l'imager d'une boîte branchée, donc ça va pas être possible".

De toute façon, à Lille, si tu veux aller en boîte, y a pas 36 solutions , c'est la Belgique ou rien (pour l'ambiance et le son)! Tous les open-bars que j'ai fait avec mon école, c'était dans des boîtes belges!

Sinon, je kiffe bien Le Farafina (putain, dans ce bar, les serveurs sont défoncés à la weed, c'est impressionant :shock: ) et la Pirogue.

Pour revenir au sujet du topic, je crois que le joueur que j'ai le plus vu sur
Lille, c'est Dagui!
Sinon, les classiques: Wimbée, Moussilou, Tavlaridis, Landrin (une bonne fashion victim lui!) et aussi Sibierski.
Et aussi l'équipe de mAlte (lors du France-Malte à Lens) et Lazlo Boloni (avant un Lille-rennes)!
Que du lourd :mrgreen:
Répondre