Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Juil 2005, 13:19
kenny, bienvennue au club , jy vais debut auout avec un pote pour les memes raisons que toi.on va ptet se croiser.
et qui sait ,jvais ptet minstaller la bas .
on ma dit que du bien de buda et tous mes potes qui y sont allés ont constitué des harems de mannequins elites
alors qu'ici dans le sud est , tu raques ,tu raques ,tu raques et a la fin tu te retrouves sur la paille sans meme avoir pris ton pied .jparle meme pas des filles
09 Juil 2005, 13:20
marseillais4ever, tu doit pas assez connaitre les boites UNDERGROUND a mon avis, c clair que si tu te focalise sur les boites de fashion tu devra avoir la degaine steevy (et encore...) , moi a Lille jpeu t'emmener dans des boites ou tu peu aller limite sappé comme tu veu et pourtant c'est pas des guinguettes, c'est juste une clientéle plus mure et plus agé (25/30) qui en a rien a battre d'avoir le dernier t shirt a la mode et de s'afficher avec la CB pour essayer d'attirer de la pouf. (hier jsui rentré avec ma casquette imagine toi !
)
09 Juil 2005, 13:21
c'est quoi la meilleure boite de votre vie?? moi ca s'appelle le paladium, c'est a acapulco, on danse devant une immense baie vitrée avec vue sur la baie d'acapulco.... on paye a peu pres 15 euros l'entrée; open bar (plus pourboire au serveur qui te place et te... sers...faut pas commander au bar ils veulent pas mais direct au serveur, autant de verres que tu veux mais pas de bouteille, le but étant que le serveur se fasse le plus possible en "propina" cad pourboire); et des filles a tomber par terre: les mexicains se sapent tres classe, style tenue de soirée.
Au printemps, les gringos débarquent et les prix grimpent, c'est un autre style mais ca fait aussi mal aux yeux!
quoi qu'il en soit: disco of the decade for me!!
et on te prend pas la tete pour rentrer parce que tu es... européen tout bronzé...
09 Juil 2005, 13:23
Axe, je suis allé a lille ya 2 mois, j'adore cette ville ou on se fend la gueule sans prise de tete. On a fait le duke's, tellement marrant, et le lendamein le classique, le network, ou on a manqué de se faire jeter alors qu'il etait 4h du mat, ct vide et on était avec des filles locales.
09 Juil 2005, 13:23
marseillais4ever, du 15 au 20 aout buda pour moi (apres avion pour dubrovnik)
09 Juil 2005, 13:25
Axe, ya pas dunderground chez nous ,maintenant dans le nord c peut etre surement different , vu la proximité avec la belgique et lallemagne .cest deja plus la meme mentalité .a loccasion descend faire un ptit tour pour te faire une idee
09 Juil 2005, 13:25
clair, je suis descendu a nice/cannes pour bosser au MIPTV, c'est bon ca m'a calmé... des belles meufs, mais alors... paris en pire!
09 Juil 2005, 13:26
le network, ou on a manqué de se faire jeter alors qu'il etait 4h du mat, ct vide et on était avec des filles locales.
Boite typique de se que tu traite ! (smilley qui gerbe) la bas le but est de s'afficher, danser avec la CB dans une main et les cléf de bagnolle dans l'autres, vers 00h qd les joueurs du Losc arrivent ta toutes les putes qui remu du cul pour se prendre un coup de bite de footballleur et esperer toucher le pactol;
les gars la dedant c tous des androgyne , tu saurai po dire ce qu'ils préferent,
nan franchement cette boite, qd je pense au boite de fashion c la 1ere qui me vien a l'esprit
09 Juil 2005, 13:29
kenny a écrit:marseillais4ever, du 15 au 20 aout buda pour moi (apres avion pour dubrovnik)
moi jy vais entre le 12 et le 15
chassé croisé
09 Juil 2005, 13:30
AXE, I know!! c la bas que un pote a failli s'embrouiller avec moussillou, et bref, tu as trop bien decrit le truc. Mais bon, dans la meme soirée on avait aussi fait le café oz, tres sympa avec du bon son, puis private party dans un appart etc etc...
Mais le duke's, qu'est ce qu'on a rigolé...
Sinon si vous allez sur bordeaux et que vous aimez la house, ya une péniche tres tres cool a ce niveau la, il est 3h du mat, t'es déchiré, t'as fumé t'a bu, t'as dansé, et la tu scotches parce que t'es sur un bateau qui se promene sur la garonne.....
09 Juil 2005, 13:31
martseillais, toutes facons avec skyeurope et les billets pas cher, j'y retrounerai en we cet automne si ca me plait
09 Juil 2005, 13:31
kenny a écrit:c'est quoi la meilleure boite de votre vie?? moi ca s'appelle le paladium, c'est a acapulco, on danse devant une immense baie vitrée avec vue sur la baie d'acapulco.... on paye a peu pres 15 euros l'entrée; open bar (plus pourboire au serveur qui te place et te... sers...faut pas commander au bar ils veulent pas mais direct au serveur, autant de verres que tu veux mais pas de bouteille, le but étant que le serveur se fasse le plus possible en "propina" cad pourboire); et des filles a tomber par terre: les mexicains se sapent tres classe, style tenue de soirée.
Au printemps, les gringos débarquent et les prix grimpent, c'est un autre style mais ca fait aussi mal aux yeux!
quoi qu'il en soit: disco of the decade for me!!
et on te prend pas la tete pour rentrer parce que tu es... européen tout bronzé...
ils passent quoi comme musique?
funk?
sinon un endroit aussi qui ma bien marqué , une boite a casablanca magnifique , avec de l'espace (de quoi faire 4/5 boites en france) , des filles su^perbes , des prix superbes , .un tres bon souvenir.en plus cetait une soiree speciale annees 80.le pied
09 Juil 2005, 13:33
kenny a écrit:clair, je suis descendu a nice/cannes pour bosser au MIPTV, c'est bon ca m'a calmé... des belles meufs, mais alors... paris en pire!
c'est vrai quil ya de tres belles meufs.mais niveau rendement c'est tres faible
09 Juil 2005, 13:33
Oh musicalement par contre ct plutot bof... enfin un peu de tout, la dose de rnb (on peut pas y échapper...), de la variete internationale, enfin un peu de tout quoi, tu sens vraiment que c'est la boite ou la musique est secondaire... mais parfois des bonnes surprises quand meme.
sinon si vous aimez la musique electronique: le mazo a amsterdam, le fuse a bruxelles, la nitza a barcelone!
09 Juil 2005, 13:35
le fuse a bruxelles
+1000000000000000
Dave Clarke, Monika Kruse, Miss Kittin, Sven Vath ectétéra ect....
09 Juil 2005, 13:36
ah, le fuse, j'ai pas pu y mettre les pieds mais combien de K7 j'ai enregistré sur feu radio21
09 Juil 2005, 13:39
je croise souvent michel gafour dans le quartier mdr
de temps en temps squillaci en ville
et j'ai vu aussi thiery henry gael givet et squilacci a papagayo a st trpez
Modifié en dernier par
corto le 09 Juil 2005, 13:40, modifié 1 fois.
09 Juil 2005, 13:39
dadoo a écrit:je croise souvent michel gafour dans le quartier mdr
il joue encore? il joue ou?
09 Juil 2005, 13:41
kenny, si il te faut des sons du Fuse, va sur la mule ou MP moi
09 Juil 2005, 13:42
kenny, dtc
sinon il vien de ressigner a toulon car on revein en national
au par avant il etait a cannes