Modérateur: Modérateurs
le network, ou on a manqué de se faire jeter alors qu'il etait 4h du mat, ct vide et on était avec des filles locales.
ils passent quoi comme musique?kenny a écrit:c'est quoi la meilleure boite de votre vie?? moi ca s'appelle le paladium, c'est a acapulco, on danse devant une immense baie vitrée avec vue sur la baie d'acapulco.... on paye a peu pres 15 euros l'entrée; open bar (plus pourboire au serveur qui te place et te... sers...faut pas commander au bar ils veulent pas mais direct au serveur, autant de verres que tu veux mais pas de bouteille, le but étant que le serveur se fasse le plus possible en "propina" cad pourboire); et des filles a tomber par terre: les mexicains se sapent tres classe, style tenue de soirée.
Au printemps, les gringos débarquent et les prix grimpent, c'est un autre style mais ca fait aussi mal aux yeux!
quoi qu'il en soit: disco of the decade for me!!
et on te prend pas la tete pour rentrer parce que tu es... européen tout bronzé...
c'est vrai quil ya de tres belles meufs.mais niveau rendement c'est tres faiblekenny a écrit:clair, je suis descendu a nice/cannes pour bosser au MIPTV, c'est bon ca m'a calmé... des belles meufs, mais alors... paris en pire!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 215 invités