Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Juil 2005, 04:48

Obi1 a écrit:MaRs-EyEs, HAL rigolait :lol: de plus ta quoi contre les mineurs en boite ? :mrgreen:

Image
en tout cas moi j'ai rien contre@Jean-Luc Lahaye

09 Juil 2005, 06:58

Quand t es arabe, que tu sois connu ou pas, t'es toujours autant refoulé en boite

au tnt chez moi chamakh a été refoulé..il a dis mais je suis marouane chamakh le joueur des girondins..... le videur a dis je m en fou que tu sois footballeurs degage

09 Juil 2005, 11:51

de tte facon poyur rentrer en boite si tas pas une bonnegueule de fashion victim gay qui passe , ya pas 36000 solutions faut etre accompagnee par des meufs , a raison de deux meufs par mecs.encore plus quand tu as une gueule de métèque. :|
a la limite on peut operer la transaction aux abords de la boite en negociant avec les meufs qui sont là.

09 Juil 2005, 12:24

de tte facon poyur rentrer en boite si tas pas une bonnegueule de fashion victim gay qui passe

si tu cherche a rentré dans des endroits comme ça , ou en plus tu aime pas la clientéle fo pas chercher !

09 Juil 2005, 12:30

Axe, te voile pas la face , et désolé si tu thabilles comme une fashion victim gay :)
mais aujourdhui pour entrer en boite faut avoir une certaine gueule et un certain style vestimentaire.toutes les boites de france jai dit , et specialement celles du sud est .
mais bon de toute facon ,les boites en france sont vraiment nazes et merdiques comparativement a ce qui s e fait dans dautres pays.
jme suis rarement amusé en boite dans ce pays

09 Juil 2005, 12:39

marseillais4ever, je suis pas d'accord.Y'a deux moi, vers Angers avec les mecs du foot on est rentré a une dizaine habiller a la dz et on est rentré sans pb.

De plus quand tu nous voit, t'as pas envie de nous laisser rentrer :mrgreen:

09 Juil 2005, 12:40

Dessnoman, cetait surement une boite gay :D

09 Juil 2005, 12:40

ou alors ils avaient des difficultés financieres enormes .
en meme temps angers :roll: :twisted:

09 Juil 2005, 12:53

Tin, j'habite à Aix et des joueurs j'en ai vu en un an... :o Ils habitent tous là bas!!!

J'ai vu Meité sur le cour Mirabeau un jour et c'est vraiment quand t sur le point de lui rentrer dedans que tu réalises que le marocain qui lui a tiré une tarte était vraiment suicidaire :mrgreen:

J'ai croisé aussi Nasri dernièrement avec un de ses potes, Runje à la terrasse d'un bar et Célestini avec ses momes... par contre, parait que Drogba habitait Aix et je croisais que les daubes! Perez dans sa caisse et Camara (le stéphanois) en ville!

Quand j'étais gamin, à Aubagne, je voyais Boli assez souvent ds la rue et Casoni de temps en temps qui venait chercher son fils à mon collège. Enfin Durand était venu visiter ma maison qd j'étais minot, super sympa le gras et j'avais pas été foutu de la reconnaitre à 10 ans... :?

Tin, avec tout ça, j'ai de quoi être agent de joueur maintenant... :mrgreen:

09 Juil 2005, 13:02

moi j'ai juste ete à coté de dugarry, au feux rouge, à la sortie du velodrome apres OM - Sedan de 99/00.
Bon y nous a bouffer avec sa porsche mais bon :mrgreen:

09 Juil 2005, 13:06

j'ai vu bakayoko à la grande motte du temps ou il jouait à mtp.
j'ai vu drogba à la commanderie.
j'ai vu mimie mathy à vaison la romaine
j'ai vu 50cent à miami 8)

09 Juil 2005, 13:06

je vous rassures les gars, on peut etre ni black ni rebeu, et etre majeur, et habillé normalement, on se fait tej quand meme de boite.
Ya pas de secret faut faire peter l'american express ou bien les fringues de gay fashion vicitm de merde, cequi personnellement ne m'ibnteresse pas du tout.
A paris, c'est pire encore!
Moralité: cassez vous de france pour faire la teuf! allez a barca, a amsterdam, a londre ou a acapulco: ca revient moins cher, ca se la joue moins et on s'eclate10 fois plus. J'oubliais, c'est chaud de voyager aussi! :mrgreen:
SInon en septembre je vous dirai si l'herbe est plus verte a l'est (a savoir, berlin, prague, budapest et croatie).
Pour revenir au sujet moi j'ai vu personne, mais une ex est partie avec un footballeur de CFA2... la honte...

09 Juil 2005, 13:10

marseillais4ever a écrit:mais aujourdhui pour entrer en boite faut avoir une certaine gueule et un certain style vestimentaire.

Ah bon maintenant c'est comme ça :shock:

Mais ça a toujours été comme ça :lol:

09 Juil 2005, 13:11

marseillais4ever, tinkiet c'est pas du tout mon genre, mais voila jsui sur qu'il doit rester des boites ou t'es pas obliger de t'habiller comme un pd et avoir une coupe de cheveu vairelles pour rentré .

enfin moi je dit ça, c clair qu'avec les boites Belges prés de chez moi c'est pas la meme :mrgreen:

mais hier jsui rentré dans une boite de fashion et pourtant j'etait habiller comme un lascard (c'etait pas prévu que je sorte et j'avais ma tenue du week end :mrgreen: )

09 Juil 2005, 13:12

kenny, +1 c clair
faut aller ailleurs et ceux qui ont pas trop les moyens peuvent tenter "lescapade" en suisse ou en allemagne ,voire meme litalie ou lespagne .kenny, tu vas a budapest toi aussi?

09 Juil 2005, 13:13

knopfler a écrit:J'ai vu Meité sur le cour Mirabeau un jour et c'est vraiment quand t sur le point de lui rentrer dedans que tu réalises que le marocain qui lui a tiré une tarte était vraiment suicidaire :mrgreen:

normal Meïté va souvent faire ses analyses sanguines dans un labo du cours mirabeau :wink:

09 Juil 2005, 13:13

djul13, non non , avant si tu thabillais plus ou moins corrcetement ça pouvait le faire.
ça suffit plus maintenant , faut avoir la degaine "steevie"

09 Juil 2005, 13:15

marseillais4ever, avec un pote on adécidé d'un trip européen, en 3 semaines on va voir berlin, prague, budapest, dubrovnik, ile de hvar. parce que c'est moins cher, les filles y sont :oops: parait il et que au moins on va pas nous prendre la tete!! le but étant quand meme d'en profiter pour pas cher. Je connais pas du tout buda mais un pote y est allé ya 2 ans et m'en a dit tellement de bien.... biere 1 euro, alcool fort 2 euros... boites de malades, bars de malades, filles de malade... lake balaton: ibiza local... enfin que demande le peuple!! on loue un appart 2 3 personnes en centre ville pour 50 euros par jour!

09 Juil 2005, 13:16

Axe, effectivement a nice on a une boite de vieux ou a lentree ya marqué tenue correcte exigee avec de superbes soirees accordeons et diners chantants
une relique

09 Juil 2005, 13:17

c'est clair maintenant pantalon chemise ca suffit pas, faut pantalon taille basse, ceinture de gay, ptit truc moulant (aie!!! pas cool ca), " tonnes de gel dans les cheveux et surtout un air bien con yessaille trop cool quoiiiiiiiiii et je te dis meme pas si tu arrives déchiré!!
c'est plus ce que c'etait moi jvous l'dit!!! le but n'es plus de s'amuser, de draguer ou de se mettre un bonne race, c'est juste de se montrer et de claquer 100 euros dans la soirée.
Moi perso: smiley qui gerbe!!!!!!!
Répondre