Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Juil 2005, 16:45
Sentenza-38,
pourqoi tu ecrit "Al Qa3eda" avec un 3
07 Juil 2005, 16:51
greg suomi
c' est parcequ' en Arabe, on ne dit pas "al qaïda" mais "al qa3eda" avec une sorte de prononcitation renforcée après le "a" que l' on ne peut retranscrire en francais
mais tout ca pour dire qu' il faut arrêter de gober tout et n' importe quoi, on a bon dos de toujours tout mettre sur le dos des mêmes personnes si tant est qu' elles aient déjà existées...
07 Juil 2005, 16:54
d' ailleurs je viens d' entendre à la radio qu' un haut responsable de l' ambassade isRaëlienne à déclaré avoir été avertit de l' imminence d' attaques par scotland yard...alors on avertit une ambassade mais pas la population???
07 Juil 2005, 16:55
Report: Israel Was Warned Ahead of First Blast
(IsraelNN.com) Army Radio quoting unconfirmed reliable sources reported a short time ago that Scotland Yard had intelligence warnings of the attacks a short time before they occurred.
The Israeli Embassy in London was notified in advance, resulting in Finance Minister Binyamin Netanyahu remaining in his hotel room rather than make his way to the hotel adjacent to the site of the first explosion, a Liverpool Street train station, where he was to address and economic summit.
At present, train and bus service in London have been suspended following the series of attacks. No terrorist organization has claimed responsibility at this time.
Israeli officials stress the advanced Scotland Yard warning does not in any way indicate Israel was the target in the series of apparent terror attacks.
http://www.israelnationalnews.com/news.php3?id=85346
07 Juil 2005, 17:01
gigi a écrit:xavyankee a écrit:gigi a écrit:Mais toi tu ne dois tinformer qu'en regardant Tf1
ouais c'est ca
c'est sur que toi tu t'es fait ton opinion en passant tes vacances en Irak et faisant a l'instant un saut ds le metro de Londres pour avoir une vision si eclairée des choses
Bon je laisse tomber a mon avis ta 15 ans et je veu pas perdre mon temps d'autant que tu comprends pas ce ke je raconte.
c'est toi qui argumente ton truc en me vannant sur TF1 et c'est moi qui ai 15 ans?
Non mais c'est la mode de nos jours quand on est à bout d'argument de dire "tas 15 ans", "passe ton bac est on reparlera", "va changer des couches".
Le genre de réflexion où tu comprends tout de suite à qui tu as affaire.
08 Juil 2005, 05:41
Avec ca, au Canada les rumeurs d'attentats sont revenues un sujet d'actualité, pour nous remettre dans le droit chemin, un de nos ministre a tenu a nous dire cette charmante phrase.
"Les autorités nous confirment qu'il n'y a aucun attentat de prévu, du moins qu'on connait" - Jean Lapierre
08 Juil 2005, 23:16
des attentats aussi bien organisés avec cette precision quasi chirurgicale.
Il me parait evident que les auteurs sont bien plus que des terroristes .Des services secrets mouillent dedans , des puissances etrangeres sont dans le coup.
et pas celles que l'on croit
08 Juil 2005, 23:18
c'est les dindons ! Goble Goble !
08 Juil 2005, 23:20
Sentenza-38 a écrit:d' ailleurs je viens d' entendre à la radio qu' un haut responsable de l' ambassade isRaëlienne à déclaré avoir été avertit de l' imminence d' attaques par scotland yard...alors on avertit une ambassade mais pas la population???
toute facon on sait Israel c'est le mal lalalalala on connait la chanson merci suivant
08 Juil 2005, 23:21
marseillais4ever, je suis en vacance jusqu'au 3 octobre c'est aussi bien
08 Juil 2005, 23:22
dadoo, tas une copine en ce moment? enfin a part le trepied
08 Juil 2005, 23:23
marseillais4ever, il faut croire que oui
08 Juil 2005, 23:24
dadoo, essaye de passer du temps avec elle ,
ca va te detendre
08 Juil 2005, 23:25
marseillais4ever, elle est en corse jusqua lundi
elle a du croiser dyser
08 Juil 2005, 23:27
tu risques rien alors
08 Juil 2005, 23:28
marseillais4ever, c'est ma copine LeTrepied
08 Juil 2005, 23:28
oé j'ai pas relevé mais le trep c'est mon pere et non ma cheire !
08 Juil 2005, 23:29
pqoi? dyser a pris le maquis?
08 Juil 2005, 23:29
marseillais4ever, c'est un maquisare
c'est le cousin de colona